États-Unis Les directives gouvernementales pour franchir la frontière canadienne

November 13

États-Unis Les directives gouvernementales pour franchir la frontière canadienne

L'Initiative Voyage dans l'hémisphère occidental (IVHO) est entré en vigueur en 2007, en changeant les exigences pour traverser la frontière canado-américaine par voie aérienne. Alors que les passeports sont généralement nécessaires pour traverser une frontière, d'autres documents sont acceptables par terre.

Traverser la frontière des États-Unis au Canada

Vous devez avoir une preuve de citoyenneté et une preuve d'identité pour traverser au Canada en provenance des États-Unis. Les citoyens américains peuvent utiliser un passeport, une carte-passeport, une carte NEXUS, un gouvernement identité avec photo émise ou une preuve de citoyenneté pour entrer au Canada.

Traverser la frontière du Canada vers les États-Unis

Pour entrer aux États-Unis depuis le Canada par avion, un citoyen américain doit avoir un passeport américain valide - une carte de passeport ne sera pas acceptée. Pour entrer aux États-Unis depuis le Canada par voie terrestre ou maritime, tout document conforme à l'IVHO sera acceptée. Ces documents comprennent les passeports, cartes d'identité, cartes NEXUS et les permis de conduire améliorés. cartes NEXUS, conçu pour les voyageurs fréquents, permettent accéléré passages frontaliers.

Les mineurs qui franchissent la frontière canado-américaine

Les citoyens américains de moins de 16 ne pas besoin de passeports et doivent preuve ne présente de citoyenneté pour traverser des États-Unis au Canada. Les mineurs âgés de 16 ans et moins seulement besoin de présenter un certificat de naissance ou par naturalisation à traverser du Canada vers les États-Unis; si vous voyagez avec un groupe de jeunes, comme une école ou à l'église, la limite d'âge est portée à 19.


Articles Liés