Règles pour franchir la frontière canadienne

March 10

Règles pour franchir la frontière canadienne

Dans la foulée de l'attentats du 11 septembre 2001, Voyage entre les États-Unis et au Canada est légèrement plus compliquée en raison de la hausse des préoccupations internationales quant à la sécurité des frontières. Bien plus rigoureuse que par le passé, Voyage entre les deux pays ne sont pas prohibitifs compliqué et peut être facilement négocié avec un peu de prévoyance et de préparation.

Entrée

Les citoyens des États-Unis ne nécessitent pas un passeport pour entrer au Canada, selon l'Agence canadienne des services frontaliers. L'agence recommande, cependant, que vous apportez une preuve de citoyenneté américaine comme un certificat ou certificat de naturalisation naissance. Ils encouragent également les voyageurs à visiter les États-Unis Customs and Border Protection site Web pour apprendre ce qui est nécessaire de ré-entrer aux États-Unis une fois que vous quittez le Canada.

Enfants

Lors de la tentative de traverser la frontière avec les enfants, l'agence conseille que vous transportez avec vous des copies de vos documents de garde légale relative à l'enfant. Les autorités frontalières peuvent également demander à voir une certaine forme d'autorisation de l'autre parent gardien pour être certain que l'enfant ne soit pas enlevé à travers les frontières internationales. Une planification des adultes à traverser la frontière avec un enfant dont elle est pas le parent ou le tuteur doit obtenir l'autorisation écrite des parents, y compris les informations de contact au cas où les autorités frontalières avec tant de localiser ou de leur parler.

Restrictions

Il ya plusieurs raisons Canada peut refuser l'entrée d'une personne dans le pays ou de les refuser un visa, selon l'Agence des services frontaliers, y compris: suspicion de terrorisme, membre du crime organisé, les crimes de guerre ou des crimes contre l'humanité, de danger pour la santé publique ou la volonté fardeau les services sociaux ou de santé du Canada, ou sont incapables de se soutenir financièrement l'intérieur du Canada.

Contrebande

La sécurité de la frontière canadienne utilise une variété de méthodes pour la détection de substances illicites et empêcher leur entrée dans le pays tels que les chiens, les rayons X, les rayons gamma, détecteurs de rayonnement et les jauges de densité. En plus des éléments qui devraient être interdites, comme les armes à feu prohibées, et tout l'attirail de la fausse monnaie et des fruits, le Canada interdit aussi matelas de seconde main et bonne produites par le travail pénitentiaire, entre autres choses.

Sortie

Si vous retournez aux États-Unis avec le bien du Canada, l'Agence canadienne des services frontaliers conseille que vous transportez trois copies de la liste des marchandises que vous transportez avec leurs valeurs. L'agence indique que ce, en plus de choses d'emballage tels que la nourriture, le tabac et l'alcool dans des récipients séparés, simplifie le processus de dédouanement.


Articles Liés