Règlement pour franchir la frontière canadienne

April 4

Règlement pour franchir la frontière canadienne

Il ya un certain nombre de règlements que vous devez être conscient de franchir la frontière au Canada. Bien que les deux frontières ont toujours été peu fluide, post-9/11 amélioration de la sécurité a introduit de nouvelles restrictions. Défaut de se préparer et de se conformer à ces règlements mon résultat dans l'entrée retardé ou refusé au Canada ou aux États-Unis.

Documents Requis

Pour entrer au Canada, vous devez présenter un passeport valide, une carte d'identité ou d'un document conforme à l'IVHO (voir lien dans les références pour une liste complète). En outre, un permis de conduire amélioré (disponible dans quatre états à partir de Mars 2010) peut être utilisé pour l'identification lors du franchissement au Canada.

Les enfants de moins de 15 ans voyageant avec un adulte doivent avoir l'un des documents ci-dessus ainsi que d'un certificat de naissance, rapport consulaire américain de naissance à l'étranger ou un certificat de naturalisation américaine.

Interviews

Vous pouvez être amené à répondre à des questions spécifiques pour l'Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) en traversant la frontière canadienne. Ces enquêtes peuvent être au sujet de votre résidence, le but de la visite, la durée du séjour et ce que vous portez avec vous.

Si l'agent des services frontaliers se sent vos réponses ne sont pas satisfaisantes, surtout en ce qui concerne l'identité, des armes à feu, le tabac et l'alcool-règlements dictent qu'ils peuvent vous demander de faire rapport à l'immeuble principal des douanes pour un nouvel interrogatoire et soumettre votre véhicule à une recherche.

Traverser la frontière avec les enfants

Si vous êtes un parent seul voyageant avec un enfant, vous pourriez être tenu de produire une lettre indiquant que vous êtes le seul gardien. Un enfant voyageant avec des personnes autres que leurs parents peut avoir besoin de lettre de permission pour Voyage signé par les deux parents. Pour la vérification, ces documents doivent être notariés.

Condamnations pénales et DUI

Dossiers sur les condamnations pénales et DUI (conduite sous l'influence de drogues ou d'alcool) peut vous empêcher d'être autorisé à traverser la frontière vers le Canada. Règlement peuvent dicter que les autorités frontalières vérifier ces dossiers, et condamnations récentes sont une raison admissible de refuser l'entrée.

Armes à feu et armes

La loi canadienne ne permet pas aux voyageurs de porter des armes ou des armes au Canada. Les règlements exigent les autorités frontalières d'interroger les voyageurs au sujet de si oui ou non ils sont propriétaires ou sont porteurs d'armes à feu ou des armes. Si vous transportez des armes ou des armes à feu, ils seront confisqués et vous ne seront pas autorisés à traverser la frontière.


Articles Liés