Comment construire un rack PVC vin

January 23

Comment construire un rack PVC vin

Un casier à vin PVC est un moyen facile de stocker votre collection de vins de plus en plus. La grille ci-dessous est destiné à être mince et peut être ajusté à quelque hauteur que vous désirez. Il peut tenir dans un sous-sol, un coin de votre cuisine ou partout où le vin sera conservé au frais. Utilisez la créativité en matière de peinture et de situer votre casier à vin.

Instructions

•  Déterminer où vous voulez situer votre casier à vin en PVC. Ce rack est étroite et haute, afin que vous puissiez l'adapter vous votre maison. Lorsque vous avez décidé où le placer, utiliser un ruban à mesurer pour mesurer la distance. Mesurer la longueur d'une bouteille de vin sur le côté pour déterminer le nombre de bouteilles que vous serez en mesure de s'adapter.

•  Prenez quelques bouteilles de vin à la quincaillerie. Placez-les à l'intérieur des tuyaux en PVC pour mesurer le bon diamètre. Quelques bouteilles de vin peuvent être plus épais que les autres. Vous voulez assez de place pour obtenir votre main sur le haut de la bouteille, mais pas tellement de place que les bouteilles trinquent autour.

•  Demandez à quelqu'un au magasin de matériel pour couper le tuyau en PVC dans les sections qui sont assez long pour contenir deux bouteilles de vin. Vous pouvez couper le PVC à la maison avec une coupe de scie à métaux ou à cliquet. Cependant, l'avoir fait à la boutique vous donnera des résultats plus cohérents avec moins de dégâts à nettoyer.

•  Achetez une longueur de contreplaqué qui pourra accueillir le tuyau en PVC. Demandez à quelqu'un de couper le bois à la longueur désirée de sorte que vous avez deux morceaux égaux de contreplaqué. Couper deux autres pièces qui sont un quart de pouce plus large que le tuyau en PVC peu pour servir le haut et le bas de votre casier à vin.

•  Nail un côté du porte-bouteilles vers le bas à l'aide d'un doigt sur chaque bord et deux clous le long du centre. Répétez avec l'autre côté si vous avez une forme de U.

•  Clouer le haut des deux côtés de la même manière que vous avez une boîte.

•  Peindre l'extérieur de l'armoire de vin à l'aide d'une peinture résistant à la moisissure si vous stockez le vin au sous-sol. Vous pouvez également utiliser de la peinture tableau noir pour une alternative amusante si le casier à vin sera dans la cuisine ou salle à manger.

•  Laissez la peinture sécher pendant quatre à six heures ou jusqu'à ce que complètement sec. Humidité ou temps humide se prolonger le temps de séchage.

•  Insérez les profilés de PVC dans le casier à vin portant l'un sur l'autre. Ne pas coller ou agrafer le PVC ensemble; le poids des bouteilles de vin va les maintenir en place.

•  Placez deux bouteilles de vin dans chaque fente PVC de sorte que leurs fonds sont touchants et leurs tiges sont sortis. Remplir les fentes dans le casier à vin de bas en haut.

Conseils et avertissements

  • Ajouter des notes collantes sur la durée de chaque type de vin doit vieillir pour boire idéal.

Articles Liés