Écossaise Boat Festival traditionnel

July 19

Écossaise Boat Festival traditionnel

Depuis plus de 20 ans, le Festival du Bateau traditionnel écossais a célébré annuellement le patrimoine maritime du nord-Ecosse. Bien que l'accent est mis sur des bateaux traditionnels en bois, le festival a plusieurs activités terrestres pour les visiteurs, y compris des expositions culturelles, de la nourriture et des boissons locales et l'artisanat traditionnels. Il ya même une composante de sport pour les voyageurs qui aiment rester en forme quand ils vont à l'étranger.

Les Bases

Le Boat Festival écossais traditionnel est situé dans Portsoy, Écosse, et a généralement lieu pendant un week-end à la fin de Juin. Portsoy est sur la côte nord de l'Ecosse, à environ quatre heures au nord de Glasgow en voiture. Le festival dure trois jours et les horaires d'ouverture et de fermeture varient chaque année, bien que les festivités portent habituellement sur dans la soirée.

Choses à faire

L'objectif principal du festival est la culture maritime de l'Ecosse, de sorte que vous y trouverez de nombreux événements liés à la navigation. Les événements varient chaque année, mais les bateaux traditionnels se réunissent toujours dans le port, et chaque année propose expos et régates informelles. Le festival 2013 a comporté une course d'aviron côtier dans lequel différentes communautés écossais se sont réunis pour construire de petits bateaux à rames aussi bon marché que possible et envoyés équipages au festival de race que les spectateurs ont applaudi. Chaque année, les organisateurs du festival organisent une grande gamme de spectacles musicaux - principalement des groupes écossais traditionnels. Une fois que vous écoutez de la musique, consultez les différents stands d'artisanat. Les artisans sont des locaux qui produisent une variété de produits, y compris les petits bateaux en bois. Parmi les stands, vous trouverez des vendeurs qui vendent des aliments et des boissons traditionnelles comme le porridge et harengs.

The Bothy Salmon

Organisation touristique officielle de l'Ecosse, Visit Scotland, répertorie le Bothy de saumon comme une attraction quatre étoiles. Restauré et acquise par le Festival du Bateau traditionnel écossais en 2008, le Bothy de saumon est un centre de musée et de la recherche que les partenaires avec le festival du bateau chaque année pour fournir des expositions thématiques. Pendant le festival, des expositions vont de l'art local ou de la photographie à des présentations de musique folk écossais. L'installation gagne son nom de l'industrie de la pêche au saumon, sur laquelle beaucoup de son centre des expositions. De nombreux objets de l'histoire de Portsoy sont disponibles pour la visualisation, et le centre abrite deux magasins physiques et en ligne.

Sports Village

Les partenaires Aberdeenshire Sport et Loisirs équipe avec le festival de fournir Sports Village à Loch Soy, un large éventail d'activités de sport et de remise en forme liée, y compris un roadshow de cyclisme qui affiche toutes sortes de véhicules en pédalant. Football, de rugby et de hockey professionnels sont sur place pour vous coacher sur votre jeu. Un club de voile fait une apparition pour permettre aux visiteurs d'essayer dériveur. Le plus grand événement sportif au festival est la course de 10 km sur route et 2K Fun Run. Vous pouvez entrer soit la course jusqu'à la veille de la fête, et les gagnants obtenir des trophées.


Articles Liés