Comment préparer et cuire Prime Ribs

March 10

Comment préparer et cuire Prime Ribs

Un rôti de côte est une des viandes les plus faciles à préparer, car il a besoin peu de vinaigrette. Une côte de bœuf est meilleur lorsqu'il est cuit naturellement dans ses propres saveurs et les jus. La seule préparation nécessaire est décongélation et attachant bon. Le dégraissage et lier les côtes peut être fait à l'avance par votre boucher sur demande. Côte de bœuf peut être servi dans une sauce de son jus, avec du raifort ou de fromage bleu et sauce à l'ail.

Instructions

•  Décongeler la côte de bœuf au réfrigérateur. La viande doit être complètement décongelés avant la cuisson ou il fera cuire de façon inégale. Si la côte de bœuf est gelé, dégeler dans le réfrigérateur pour un à deux jours avant la cuisson.

•  Apportez les côtes à la température ambiante avant la cuisson. Cuisine côtes froides en résulte une cuisson inégale. Placez un morceau de plastique étirable sur la côte de bœuf et laisser reposer pendant deux à quatre heures, selon la taille du rôti.

•  Coupez l'excédent de graisse. Ne pas couper tous de la graisse; il devrait y avoir au moins 1 pouce de graisse sur la côte de bœuf pour donner le goût de rôti pendant la cuisson. La plupart des bouchers supprimer l'excès de graisse. Toutefois, dans le cas où l'excédent n'a pas été retiré, utilisez un couteau à découper tranchant pour couper soigneusement l'excès au-dessus de 1 pouce.

•  Attachez la côte de bœuf avec la ficelle de cuisine s'il n'est pas déjà fait par le boucher. Il est nécessaire de lier la côte de bœuf avant la cuisson ou bien la viande va tirer en dehors de lui-même et trop cuire. Comme pour couper l'excès de graisse, la plupart des bouchers attacher le premier pour vous. Si elle n'est pas liée, utiliser des morceaux de ficelle de cuisine pour attacher des lignes parallèles les uns avec les os de côte. La ficelle doit reposer sur la viande entre chaque os. Faire des noeuds serrés de sorte que le fil ne se casse pas.

•  Séchez la côte de bœuf, enduire de beurre et ajouter les assaisonnements si désiré. Utilisez des serviettes en papier pour caresser le rôti sec et placez-le côté gras vers le haut dans une rôtissoire. beurre de diffamation sur les extrémités coupées et saupoudrer sur le poivre ou tout autre assaisonnement. Assaisonnement n'est pas nécessaire pour un rôti de côtes. Ne pas saupoudrer de sel sur le rôti, le sel va attirer l'humidité des côtes.

•  Faire cuire à 450 degrés F pendant 15 minutes. Réduire la chaleur à 325 degrés F et poursuivre la cuisson jusqu'à ce que la température interne atteigne 120 degrés F. Vous devez utiliser un thermomètre à viande fiable pour cela. Les temps de cuisson en fonction de la température interne sont plus précis que de compter sur un temps de cuisson, car tous les rôtis de côte premiers varient en taille et tous les fours sont cuisiner différemment. Badigeonner la côte de bœuf chaque demi-heure avec le jus de cuisson de graisse pendant la cuisson.

•  Retirer la côte de bœuf du four et placez sur le comptoir ou sur le dessus de la cuisinière. Couvrir la côte de bœuf avec du papier d'aluminium et laisser continuer la cuisson sur le comptoir pendant 15 à 20 minutes. Comme la nervure se trouve, la température continue d'augmenter à une température interne finale entre 130 et 135 degrés F. Une fois la température maximale est atteinte, la nervure commence à refroidir. Couper et servir immédiatement.


Articles Liés