Comment faire cuire un rein de porc

April 10

Comment faire cuire un rein de porc

La plupart des abats nécessitent une longue cuisson, mais pas toujours pour l'attendrissement. rognons de porc, par exemple, faire cuire entièrement par appel d'offres en quelques minutes à feu vif. Cependant, les porcs ont tendance à avoir une alimentation variée "", pour employer un euphémisme, et les reins, à la suite de leur fonction dans le corps, en tenir compte. Donc, la lutte contre le goût "des abats-ish" sauvage qui peut facilement dépasser un plat nécessite bien purger les reins d'impuretés et de les faire cuire pour un temps relativement long. Si possible, toujours acheter les reins d'un cochon de lait, qui ont un goût beaucoup plus propre plus frais que ceux pris à partir d'une truie.

Instructions

•  Faire tremper les reins une nuit au réfrigérateur dans un récipient alimentaire stockage de l'eau. Le lendemain, à couvrir les reins avec de l'eau froide dans une grande casserole et porter à ébullition, écumer la surface avec une cuillère en recueille de mousse.

•  Faire bouillir les reins pendant une minute et les plonger dans un récipient d'eau glacée immédiatement après que vous les sortez de refroidir. Caresser les reins sécher avec des serviettes en papier et apporter une autre casserole d'eau à ébullition.

•  Peel ou couper la crépine blanc et tout tissu conjonctif suspendu, et les jeter ou le réserver pour un autre usage. Trouver un onglet pour saisir sur la membrane mince couvrant les reins et peler loin; la membrane se détache en une ou deux pièces.

•  Couper chaque rein transversalement en tranches 1/4-pouce d'épaisseur. Découpez le cœur blanc du centre de chaque tranche et le jeter. Placer les tranches de rein dans une passoire et mettez-dessus de l'évier.

•  Verser l'eau bouillante sur les tranches de rein de les débarrasser de tous les vestiges d'impuretés et de sang. Faites couler l'eau froide sur les reins immédiatement après.

•  Caresser les tranches de rein sec et assaisonner au goût avec le sel casher et poivre noir fraîchement moulu.

•  Chauffer quelques cuillères à soupe de saindoux, beurre, huile ou de l'huile et le beurre dans une casserole à fond épais faire revenir à feu moyen. Ajoutez quelques ingrédients aromatiques - ail et les échalotes hachées vont bien avec des reins de porc - et quelque chose à ajouter un peu de chaleur, comme un chili à vol d'oiseau hachée, si désiré. Faire cuire les ingrédients jusqu'à aromatique et parfumée, en remuant de temps en temps, environ cinq minutes.

•  Ajouter les tranches de rein à la poêle, en espaçant chaque environ 1/4 pouce d'intervalle. Retourner les tranches de rein de temps en temps et faire cuire jusqu'à ce que poêlés et brun doré des deux côtés, environ cinq minutes.

•  Déposez la chaleur sur le poêle à feu moyen-doux et ajouter la farine tout usage, à peu près autant que la quantité de graisse qui est dans la casserole, et remuer. Par exemple, si elle ressemble à la casserole a un couple de cuillères à soupe de graisse en elle, ajouter une ou deux cuillères à soupe de farine.

•  Cuire jusqu'à ce que la farine blond foncé, et ajouter quelques tasses de bouillon ou de bouillon dans la casserole. Ajoutez une touche de vin aussi, idéalement un rouge vif; rouges se lèvent au goût de reins mieux que blancs éclatants font.

•  Fouetter la sauce, ajouter quelques herbes fraîches, comme le thym ou le romarin, et assaisonner au goût. En plus de sel et de poivre, porc rein toujours aller bien avec le paprika, la sauce Worcestershire et même une touche de moutarde à l'ancienne. Il ya quelques saveurs qui peuvent Fulgurance reins de porc - laisser votre palais sera votre guide.

•  Réglez le feu à moyen et laisser mijoter jusqu'à ce que les reins la sauce ait la consistance désirée, ou environ 30 minutes.

•  Goûtez la sauce une dernière fois, si nécessaire saison et terminer avec une touche de beurre ou de crème, si désiré.


Articles Liés