Comment faire cuire côtelettes de porc avec rapinis

December 10

Comment faire cuire côtelettes de porc avec rapinis

Pas de deux ingrédients cuisent au même taux exacts, partagez textures identiques, ou le goût exactement semblables, mais vous pouvez faire cuire des aliments différents en même temps et créer un repas un poêle si vous pratiquez la consolidation de la cuisine - le sauveur du monde culinaire. Prenez côtelettes de porc et rapini, un légume à feuilles, par exemple. Côtelettes de porc répondent bien à cuisson à la poêle, griller et à braiser. Tout comme la diversité, rapini fait beaucoup quand poché, sauté ou mijoté. Depuis deux se prêtent bien à la cuisson à la chaleur humide, vous pouvez effectuer un panoramique Faire saisir les côtelettes dans une poêle, ajouter le rabe et un peu de liquide, faites-la glisser dans le four, et en moins de 15 minutes, vous avez un repas pour quatre personnes et un un pan de nettoyage.

Instructions

•  Prenez les côtelettes de porc du réfrigérateur et laisser les atteindre la température ambiante sur une assiette ou un plateau. Draguer légèrement les côtelettes de porc dans la farine blanche propagation en une couche uniforme sur une plaque, et assaisonner au goût des deux côtés avec du gros sel et poivre noir fraîchement moulu.

•  Chauffer le four à 325 degrés Fahrenheit. Verser de 1 à 2 cuillères à soupe d'olive régulière ou de l'huile végétale dans une poêle en fonte et le placer sur la cuisinière à feu moyen-élevé.

•  Disposez les côtelettes de porc doucement dans la poêle lorsque l'huile commence à scintiller, à environ 3 ou 4 minutes après la mise sur le poêle. Toujours placer les aliments dans une poêle chaude dans la direction opposée, vous êtes debout si éclaboussures d'huile, il ne sera pas vous frapper.

•  Pan-saisir les côtelettes jusqu'à coloration dorée, environ 1 à 2 minutes de chaque côté, à l'aide des pinces pour les tourner. Tourner que les côtelettes de porc une fois quand pan-brûlante ou vous perturbez l'effet de brunissement.

•  Baissez le feu et versez 1/4 tasse de stock ou de vin dans la poêle pour 2 côtelettes de porc, connus sous le nom déglaçage. Baissez le feu à moyen-élevé et gratter la casserole avec une cuillère en bois pour déloger les bruns, les bits caramélisées coller à elle, connu sous le fond. Cuire jusqu'à ce que le stock de vin ou de vin s'évapore presque.

•  Ajouter 1/4 tasse de bouillon de poulet et 1/2 livre de tranches rabe de brocoli à la poêle pour 2 côtelettes de porc. Tournez le rabe de brocoli sur la poêle pour l'humidifier de tous les côtés. Placez la casserole dans le four sur la grille du milieu.

•  Cuire os des côtelettes de porc pendant 10 minutes et insérer un thermomètre à viande dans la partie d'un. Le porc doit mesurer au moins 140 F avant de les supprimer. Si la cuisson côtelettes de porc désossées, cuire pendant 7 minutes avant de vérifier la température.

•  Retirer la poêle et placez-le sur un tapis de refroidissement. Librement placer un morceau de papier sur les rapinis et les côtelettes de porc et laisser reposer pendant environ 10 minutes. La température de la viande de porc va monter à 145 F tout en se reposant.

Conseils et avertissements

  • Si vous ne disposez pas d'un poêle en fonte, vous pouvez faire cuire le tout dans une poêle à frire. Au lieu de placer la casserole dans le four que vous souhaitez une poêle en fonte, couvrir la sauteuse avec un couvercle et faire cuire la viande de porc, et rabe sur la cuisinière à feu moyen jusqu'à ce que les côtelettes de porc atteignent 140 F.
  • Bien que vous pouvez utiliser n'importe quelle huile pour poêle brûlant les côtelettes de porc, ne perdez pas une huile de finition bien, comme d'olive extra-vierge pressée à froid. L'huile d'olive ordinaire fonctionne très bien pour la cuisson à basse température.

Articles Liés