Comment germination les graines comestibles

November 20

Il ya une longue tradition de la germination des cultures du monde entier. Les Chinois servent pousses mungo sautés avec n'importe quel repas. les amateurs de produits alimentaires de santé poussent les graines comestibles et les jeter dans les salades ou top pizzas maison avec eux. Les enfants peuvent entrer dans l'acte et la germination devient rapidement un projet de science de la maison qui est comestible, trop (avec une certaine surveillance d'un adulte en ce qui concerne la propreté de l'environnement, de la germination pot et stockage) .Pourquoi germer? Il augmente la quantité de vitamines C, B, E, en fonction de la fin de Ann Wigmore dans son livre, Recettes pour la vie (Rising Sun Publication, 1978). Il augmente également la quantité d'enzymes et crée un aliment cru qui est facilement digéré par la plupart des gens.

Instructions

•  Utilisez uniquement des semences biologiques que vous allez récolter ces germes et très probablement les manger crus. Les pesticides sont utilisés sur les semences cultivées de façon conventionnelle et ne peuvent être rincés. Commencez petit de 1 à 3 pots de germination. Expérience avec de la luzerne, l'avoine, les pois, radis, trèfle rouge, le seigle, azuki, de tournesol ou même des grains de blé.

•  Commencez par laver trois ou si la germination des pots et leurs couvercles de mailles correspondant à l'eau chaude savonneuse. Rincez abondamment et les stériliser en les plongeant dans de l'eau bouillante dans un grand faitout. Laisser infuser pendant 5 à 7 minutes. Retirer, égoutter et laisser refroidir. (Si vous utilisez une gaze, blanchir et séchez-le soigneusement. Mesh revêtements sont préférés car ils restent plus propre pendant le processus de germination.)

•  Sélectionnez les types de graines que vous souhaitez à germer. Si vous utilisez des bocaux plus petits, peut-être utiliser seulement 2 à 3 cuillères à café de graines par pot. Si vos pots de germination sont beaucoup plus grandes, ajuster en conséquence. Pour un pot de pinte, utilisez une cuillerée à soupe de graines.

•  Rincer les graines et inclinez le pot à l'envers sur un égouttoir de sorte que le pot est à un angle et de l'air peut circuler librement autour de la jarre. Rincer quotidiennement 3 à 4 fois pour un maximum de cinq jours. Les germes doivent apparaître dans quelques jours, selon le type de graines que vous avez choisies. Une fois que vous êtes satisfait de la croissance et de la maturité de vos choux, rangez-les dans un sac en plastique propre et sec dans le réfrigérateur.

•  Mangez des germes crus dans les salades ou dans un pain pita avec d'autres légumes crus et des légumes vapeur. Ou les broyer et de créer une sorte de graine crue répandre pour les sandwichs. Ou les vapeur avec d'autres légumes si vous préférez manger des aliments cuits. Lire la prudence dans le lien ci-dessous pour éviter les salmonelles.

Conseils et avertissements

  • Lire le lien ci-dessous pour les mises en garde sur l'utilisation d'une cuisine très propre et tous les éléments utilisés dans votre entreprise de germination sont impeccablement propre pour éviter la salmonelle. Le lien est en référence aux producteurs commerciaux, mais ses directives générales peut être appliqué à la maison.
  • Commencez avec un petit lot de haricots mungo car ils sont familiers dans le goût de la plupart des gens. Tous les germes peuvent être cuits rapidement comme légume cuit à la vapeur ou pliés en omelette et cuits.

Articles Liés