Comment conserver les graines de citrouille

March 7

Les citrouilles sont un aliment de base des saisons d'automne et de vacances: jack-o-lanternes pour Halloween, les courges d'abondance pour Thanksgiving, tarte à la citrouille pour Noël. Lorsque vous préparez des aliments ou de décoration basé autour des citrouilles, n'oubliez pas les graines. Les graines sont un casse-croûte populaire et en bonne santé, et vous pouvez conserver les semences à planter vos propres citrouilles saison prochaine. Bien préserver vos graines de citrouille et vous pouvez les rendre disponibles pour une multitude de fins tout au long de l'année.

Instructions

•  Recueillir les graines de citrouille pendant que vous brisez la citrouille, que ce soit pour la cuisine ou à sculpter. Gardez les graines dans un bol.

•  Rincer les graines de citrouille pour éliminer toute matière étrangère, tels que la poussière ou les entrailles gluantes de la citrouille.

•  Faire tremper les graines dans un petit pot avec de l'eau chaude pendant deux à trois jours. Le pot ne devrait être environ un tiers de l'eau pour recouvrir les graines. Incorporer le mélange tous les jours. Cette fermentation va tuer les bactéries. Si toutes les graines flottent à la surface, ils sont endommagés et ne seront pas planter bien; disposer de ceux-ci.

•  Etaler les semences individuellement sur un morceau de journal ou un sac en papier brun. Laissez les graines sécher complètement; ce processus peut prendre jusqu'à deux semaines, selon le nombre de graines et les conditions environnementales telles que la température et de l'humidité. Mettez les graines tous les jours pour vérifier la croissance de moisissures et pour être sûr qu'ils sèchent uniformément.

•  Sécher les graines dans un four si vous ne voulez pas utiliser la méthode de journal. Placez les graines sur une plaque de cuisson dans le four à feu doux pendant trois à quatre heures. Mettez les graines avec une spatule toutes les quinze minutes à demi-heure pour éviter de brûler.

•  Stocker les graines séchées dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec de votre maison comme une armoire. Maintenir le récipient fermé jusqu'à ce que vous êtes prêt à planter ou manger pour éviter l'humidité d'endommager les graines.

Conseils et avertissements

  • Pose le journal sur lequel vous séchez vos graines dans une zone qui reçoit la lumière solaire directe permettra d'accélérer le processus de séchage.
  • Si vous avez un déshydrateur de nourriture dans votre maison, ce sera aussi sécher les graines de citrouille. Situé sur 115 degrés Fahrenheit pendant une heure, puis vérifier les graines. Le processus peut prendre jusqu'à deux heures.

Articles Liés