Comment identifier les grains de céréales

July 2

Comment identifier les grains de céréales

Les céréales sont traitées pour les rendre savoureux et facile à manger. Grâce à ce procédé de fabrication, il est difficile de dire quel type de grain que vous mangez ou la cuisine. Les grains entiers sont cuits à la vapeur et roulé sous de lourds rouleaux pondérée pour l'aplatir en flocons. Repas est des grains de sol-up. Céréales soufflées sont au four jusqu'à ce qu'ils gonflent comme du popcorn. Le riz est décortiqué de son enveloppe extérieure pour le rendre moins moelleux après la cuisson. Un œil averti et la logique de l'aide pour identifier les grains de céréales avant de les cuire.

Instructions

•  Séparer les grains par la forme et la couleur. Si vous ne travaillez que sur un type de grain, ignorez cette étape. Si vous utilisez des céréales en boîte, vous noterez le fabricant aura dressé la liste des types de grains utilisés sur le côté de la boîte. Il suffit de regarder la liste des ingrédients pour déterminer ce que vos céréales contient. Les grains les plus couramment produites dans le monde sont le maïs, le riz et le blé.

•  Identifier les céréales dans leur ensemble ou transformés. Les grains entiers ressemblent à des graines. Ils sont durs, solides et n'ont pas beaucoup de goût. Les fabricants disposent de plusieurs méthodes de traitement pour affiner leurs produits. Les grains peuvent être pelés, en poudre, en flocons, gonflées ou les céréales en poudre mélangé avec de l'eau pour faire une pâte et cuits, bouillis ou frits. Grains vendus pour la consommation humaine sont décortiquées à retirer la coque externe dure du grain.

•  Noter la couleur de la graine de céréale. Si la céréale est transformé en une pâte et cuit, il peut être difficile à identifier. La couleur indique quel type de grain est utilisé. Flocons ou bouffées jaune sont le maïs. Blanc pâle est fabriqué à partir de farine de riz. Légèrement brun est fait avec du blé. Légèrement blanc cassé est un flocon d'avoine. Les flocons sont souvent de la même taille, la forme et la texture si la couleur est le meilleur indicateur. Les grains entiers ou céréales non transformées couvrent toute la gamme de couleur allant du blanc au brun et au noir.

•  Goûtez le grain. Si le grain est entier, ignorez cette étape. Les grains entiers sont difficiles et ne visent pas à manger non transformées. Le maïs est légèrement sucré et féculents. Le riz blanc est fade et farineux. Le riz brun a un léger goût de noisette. Le blé a aussi un goût de noisette et fréquemment utilisé dans les pains cuits au four.


Articles Liés