Comment verrouiller les extrémités des Dreadlocks

October 6

Comment verrouiller les extrémités des Dreadlocks

Extrémités déverrouillés sont le fléau de certains dreadheads qui préfèrent, une pointe émoussée soignée aux extrémités de leurs dreads. Certains types de cheveux sont plus enclins à émoussement naturel que d'autres. Cheveux afro-américaine, en raison de sa texture bouclés, émousse plus facilement que les cheveux Caucase et d'Asie droite. Un crochet est la clé pour atteindre les extrémités franches, peu importe quel type de cheveux que vous avez. Crochets viennent dans une gamme de tailles; pour verrouiller les extrémités de vos dreads, choisir un petit calibre, crochet en acier inoxydable.

Instructions

1 backcomb autant des bouts que possible en dératisation vos cheveux avec un peigne métallique à dents fines, comme vous le faisiez lors de la formation des dreads.

2 Rouler les cheveux balancé entre les paumes de vos mains. Répétez les étapes 1 et 2 jusqu'à trois fois si nécessaire.

3 Insérez l'extrémité de la crochet tout le chemin à travers le dreadlock, environ 1 pouce de l'extrémité de la crainte.

4 Attrapez un petit morceau de la fin balancé dans le crochet et tirez à l'intérieur de la crainte.

5 Poussez le crochet dans et hors de vos cheveux rapidement, ne tirant tout le moyen de sortir de la crainte. Continuer attraper les cheveux et en le tirant dans la crainte jusqu'à la fin est émoussé, puis tirez le crochet soigneusement.

6 Scoop sur un petit morceau de cire de crainte sur le bout de votre ongle. Frottez la cire entre vos mains pour le faire fondre, puis palme rouler la fin de la dreadlock.


Articles Liés