Qu'est-ce qu'un troisième classe certificat médical pilote?

September 3

Une troisième classe certificat médical concerne le niveau de certificat pour un pilote qui a été examiné à utiliser avec le certificat de hispilot. Les certificats médicaux sont nécessaires pour exploiter des aéronefs en tant que pilote dans la plupart des situations.

Pilot Exigence de certification médicale

Une partie de la certification en tant que pilote est la vérification de l'aptitude médicale. Pour la plupart des étudiants, privé, ou les pilotes commerciaux un examen médical est nécessaire. Différents niveaux d'opération pilote exigent des niveaux supplémentaires d'examens médicaux. Les certificats médicaux doivent être transportés avec pilotes et les forçant quand ils agissent en tant que pilote commandant de bord d'un aéronef.

Troisième Classe certificat médical Exigence

Pour l'exploitation des aéronefs de l'activité privée ou non commerciale, un certificat médical de troisième classe est nécessaire. Ce certificat vérifie que le titulaire a satisfait aux exigences minimales Federal Aviation Administration (FAA) de la santé à utiliser des aéronefs utilisant pilotes certificats qui ont cette norme médicale minimale. Un certificat médical de troisième classe est le niveau le plus élémentaire de la certification médicale pilote.

Durée

Certificats médicaux de troisième classe doivent être renouvelés périodiquement. Pour les personnes de moins de 40, le certificat médical est bon pour un maximum de 60 mois civils. Les personnes qui ont atteint l'âge de 40 ont une durée de validité de 24 mois civils pour ce certificat.

Autres niveaux FAA certificat médical

Pour le fonctionnement des aéronefs en exploitation commerciale pour le transport de passagers ou de biens contre rémunération, des niveaux plus élevés de certificats médicaux (et plus en profondeur l'examen physique) sont obligatoires. Ceux-ci incluent des certificats médicaux de classe de seconde et première. Ces niveaux nécessitent un examen médical plus fréquent. Dans certaines circonstances limitées, aucun certificat médical est nécessaire pour les pilotes qui utilisent des aéronefs personnels agissant en tant que pilotes de sport.

Obtention d'un certificat médical

Obtention d'un certificat médical nécessite un demandeur d'être examiné par un médecin légiste de Airman FAA. Ceux-ci peuvent être consultées sur le répertoire du site web de la FAA. Seuls les examinateurs FAA autorisées peuvent délivrer des certificats médicaux de la FAA.


Articles Liés