Bref historique sur Gymnastique

August 27

Bref historique sur Gymnastique

L'histoire de la gymnastique toutes les dates le chemin du retour à la Grèce antique. Il a disparu de l'importance pour de nombreux siècles avant d'être ramené à la vie en Allemagne à la fin du 19ème siècle. Il est redevenu un sport olympique en 1896 et est aujourd'hui l'un des plus populaire des événements de jeux d'été.

Les anciens Grecs

Gymnastique, comme de nombreux événements olympiques actuels, remonte à la Grèce antique. Le sport exige de la force, l'agilité, la souplesse, la coordination, la forme physique et la tolérance de la douleur - qui tous les Grecs pensent que les élèves devraient avoir. Tous les écoliers grecs ont pris la gymnastique, qui est devenu un sport olympique.

Romains

L'Empire romain n'a pas totalement abandonné la gymnastique, mais ils transformé à partir de plus d'un sport pour les enfants et les athlètes olympiques à une méthode de formation pour les soldats. Au 4ème siècle, les Jeux Olympiques ont été supprimés, ce qui a conduit à la gymnastique perdre de son importance pour de nombreux siècles.

Allemand Revival

Deux hommes allemands, Friedrich Ludwig Jahn et Johann Friedrich GutsMuth, sont crédités de la relance de la gymnastique à la fin du 18ème siècle et au début du 19ème siècle. Les hommes enseigné l'éducation physique et ont eu leurs élèves à exercer sur les équipements de gymastics y compris la poutre, barre horizontale et le cheval d'arçons. Jahn est souvent reconnu comme étant le père de la gymnastique moderne.

Gymnastique à tartiner

Par le 19ème siècle, la gymnastique avaient répandu de l'Allemagne aux États-Unis et d'autres pays. Le sport a été de nouveau utilisé dans la formation militaire au début du 20ème siècle. Une fois de plus est devenu un sport olympique où les premiers jeux modernes ont eu lieu en 1896 en Grèce. À l'époque, il était seulement un sport olympique masculin. Il est devenu un sport olympique pour les femmes en 1928.

Jeux Olympiques modernes

En 1954, les formats et les systèmes de notation qui sont encore utilisés étaient en place. La compétition des hommes comprend la barre fixe, anneaux, exercices au sol, cheval d'arçons et au saut. Les femmes participent à la voûte, sol, poutre et aux barres asymétriques. Gymnastique olympique abrite à la fois individuelles et par équipes et est l'un des sports les plus populaires dans les jeux d'été.

Grands Champions

Olympique de gymnastique ont produit quelques-uns des souvenirs les plus durables dans les jeux d'été. Parmi les pays qui ont prospéré sont la Chine, la Russie et les Etats-Unis gymnastes féminins ont gagné plus de gloire que leurs homologues masculins, avec parmi les plus célèbres étant Olga Korbut, Mary Lou Retton et Nadia Comaneci. Atterrissage parfait de Kerri Strug au large de la voûte sur une cheville blessée de recoudre la médaille d'or pour les Américains en 1996 est l'un des plus célèbres moments de l'histoire moderne de ce sport les.


Articles Liés