Comment identifier les rampes sauvages

January 27

Pendant des décennies, les rampes festivals en Virginie-Occidentale, le Tennessee et la Caroline du Nord ont célébré la brève saison de la rampe, également connu sous le poireau sauvage ou oignon sauvage. Mentions par le magazine New York et Martha Stewart ont fait rampes un élément incontournable dans les magasins plus cher. Pourtant, la plupart des Américains ont jamais vu une usine de rampe et certainement ne saurait pas comment identifier un sur une hausse de recherche de nourriture. Il ya quelques conseils simples qui vous aideront non seulement à repérer les rampes mais à ramener à la maison à votre propre table. Si vous êtes chanceux, vous pouvez même en trouver sur votre propriété.

Instructions

•  Demandez autour de vous. Vous pouvez trouver quelqu'un dans le savoir prêt à partager les meilleures taches de rampe dans la zone, à Benton, Tennessee, les fans se lancer dans une "rampe Tramp" annuel de trouver et de fourrage pour l'usine délicieux.

•  Choisissez le début du printemps pour votre aventure de chasse de la rampe. Les plantes émergent alors, avant que les arbres gazon verdoyant.

•  Cherchez les zones boisées de feuillus avec un sol humide. Terrain avec cours d'eau ou étangs représentent de bons choix à proximité, de même que la superficie qui héberge également hellébores, fougères et de mousses.

•  Grimpez au plus hauts points de votre parcours. Rampes préfèrent des altitudes plus élevées.

•  Regardez au ras du sol pour les rampes. Les feuilles poussent à environ 10 pouces de haut. Mais parce que les rampes réparties de manière agressive, ils ont tendance à étouffer les plantes à croissance plus élevé de sorte qu'ils ne seront pas perdues dans les broussailles.

•  Cherchez à feuilles larges feuilles vertes ressemblant à ceux de la lys de la vallée. Parce rampes colonisent avec l'abandon sauvage, vous êtes susceptible de voir de vastes étendues de ces feuilles en forme d'épée.

•  Apprendre à distinguer la rampe du faux hellébore, qui pousse souvent à proximité. La tige de la rampe est brun-violet, tandis que la tige de la fausse ellébore blanc. En outre, les feuilles de l'ellébore faux croître plus large et ont des veines plus lourdes que celles de la rampe.

Bien sûr, en plus des indices visuels, le goût raconte l'histoire vraie. Rampes feuilles ne peuvent pas être considérés comme autre chose que "oniony."

•  Creusez une usine. Si une petite ampoule dépasse de la tige, vous avez trouvé presque immanquablement rampes. Bien que ces ampoules éclatent avec goût, ils ne ressemblent pas à leurs grands cousins ​​d'oignon domestiques en taille.

•  Récolter vos cultures de la rampe. Les racines ont tendance à se enlacer autour des rochers et autres racines, alors assurez-vous d'apporter une houe ou un couteau tranchant pour les dégager. Saisissant la rampe les feuilles ou la tige ne sera pas obtenir l'ampoule à venir avec l'usine, et les deux les feuilles et les bulbes peuvent être mangés. Certaines personnes préfèrent utiliser seulement les feuilles en quiche, omelettes et pesto, tandis que les rampes marinés disposent habituellement les ampoules et peut-être un ou deux pouces de vert.

Conseils et avertissements

  • Si vous manquez la saison de la rampe, envisager de se lancer dans une mission de rampe d'enquête qui va vous montrer où les récolter au printemps suivant. Rechercher des fleurs blanches à tige unique en Juin, ou plus tard dans l'été, des têtes de graines vertes qui tournent lentement bleu foncé à la fin Août.
  • Alors que les rampes sont les plus populaires dans les États du sud, elles se développent dans toute l'Amérique du Nord.
  • Assurez-vous que vous avez la permission de chercher de la nourriture dans les domaines dans lesquels vous allez rampe-piétinement.

Articles Liés