Comment identifier les champignons sauvages dans l'Illinois

October 3

Etre capable d'identifier les champignons sauvages peut vous permettre de partir à la chasse pour les champignons avec confiance, et les ajouter à votre régime alimentaire normal. Depuis les champignons poussent dans tous les sens, il ne compte pas vraiment où en Illinois vous vivez. Identifier correctement les champignons est très important avant de les manger car il ya des champignons vénéneux. Vous ne voulez jamais manger un sans être absolument sûr que vous savez ce que vous mangez. La majorité des champignons, cependant, sont comestibles. La cueillette a une longue histoire, et dans de nombreux domaines des familles du monde chasser les champignons pour leur survie.

Instructions

•  Acheter au moins deux guides de terrain de champignon. Les guides de terrain fournissent des images de couleur de chaque champignon, ainsi que d'une description et des informations complémentaires. Vous voulez acheter au moins deux afin que vous puissiez traverser référence chaque champignon que vous trouvez. Beaucoup de champignons sont très similaires si vous voulez être sûr que ce que vous avez trouvé.

•  Aller à la chasse aux champignons guidée. Il ya des chasseurs de champignons experts à travers l'État de l'Illinois qui a guidé hôte chasse et montrer aux gens où les champignons poussent généralement, comment les récolter et ceux qui sont comestibles. Ils peuvent également vous donner un peu l'histoire de la chasse aux champignons.

•  Joignez-vous à un groupe. L'Association mycologique Illinois est un groupe de personnes qui vont régulièrement la chasse aux champignons. Ils ont pris le temps de se renseigner et de profiter de l'apprentissage et de savoir sur les champignons. Ils organisent des réunions et des événements réguliers

4
En savoir plus sur les nombreuses variétés de champignons sauvages à être trouvé dans l'Illinois. Parmi eux se trouvent des pleurotes, qui tirent leur nom parce qu'ils ressemblent à huîtres. Ils sont généralement blanc ou gris, parfois tan. Ils sont lisse et ferme. Leurs branchies sont blanches. Ils ont pas de tige et se attachent à bois. Ils sont de 2 à 8 cm de large, et ils se développent en couches.

5
Cherchez morilles. Morilles sont très populaires. Ils poussent à th base des arbres morts, et ils viennent dans une variété de couleurs. Ils ont de courtes tiges épaisses. Ils casquettes ressembler à une éponge poreuse ou un cerveau.

6
Commencez à la recherche de champignons puffball. Ils sont bons pour les débutants car ils ont des différences très distingués de champignons vénéneux similaires. Puffballs sont ronds et blanc. Lorsque vous coupez les ouvrir ils sont doux comme le fromage à la crème. Ils ont pas de tige et pas de branchies.

7
Regardez attentivement pour trouver poule-des-bois champignons. Ils sont bien camouflés et facile à manquer. Ces champignons sont gris brunâtre et ils poussent sur les troncs d'arbres. Ils poussent en grappes de bouchons en forme d'éventail, qui se chevauchent les uns les autres. Ils sont très ondulés et la recherche peut être assez lourd.

Conseils et avertissements

  • Quand partir à la chasse aux champignons, vous devriez avoir avec vous: vos guides, un sac de collection, un bâton de randonnée et un couteau de poche.
  • Ne pas manger un champignon si vous savez avec certitude ce qu'il est. Cet article est en aucun cas destiné à être utilisé à la place d'un guide de terrain.

Articles Liés