Comment identifier les oiseaux sauvages en Pennsylvanie

February 20

Le site Pennsylvania Game Commission indique que plus de 400 types d'oiseaux vivants soit dans l'état toute l'année, à temps partiel ou migrent à travers l'État Keystone. Les observateurs d'oiseaux qui désirent identifier le plus grand nombre de ces espèces que possible devraient tenir compte du temps de l'année et de planifier leurs déplacements en conséquence. En investissant dans un guide régional de domaine comme "Guide National Geographic terrain pour les oiseaux: Pennsylvania" par Jonathan Alderfer, vous pouvez aller sur le terrain armés de l'information à identifier les oiseaux.

Instructions

•  Respecter les mangeoires d'oiseaux autour de votre maison une fois que la neige vole en Pennsylvanie. La partie nord-ouest de l'état est généralement durement touché par les chutes de neige, ce qui va loin inutile. De nombreuses espèces d'oiseaux vont essayer de rester en l'état pendant l'hiver et vous pouvez avoir confiance que beaucoup d'entre eux se présenter aux mangeoires. Cherchez le cardinal du nord, le geai bleu, les moineaux, les mésanges, les mésanges, les pics et les pinsons à cette époque de l'année.

•  Concentrez votre activité d'observation des oiseaux à proximité des plans d'eau l'approche du printemps. Quand la neige et de la glace fondu, il ya plusieurs types d'oiseaux aquatiques déplaçant vers le nord à travers la Pennsylvanie sur leur chemin vers leur lieu de nidification d'été. En restant autour des étangs, des lacs et des rivières, vous aurez l'occasion d'apercevoir et éventuellement identifier les espèces telles que sarcelle d'hiver, les harles, fuligules morillons, et shovelbacks.

•  Promenade à travers les forêts en fin de printemps et début de l'été lorsque la plupart des espèces d'oiseaux présentes sont au milieu de leur saison de nidification. Suivez les chants et cris d'oiseaux pour obtenir un oeil à des espèces comme les parulines, les tangaras, loriots, les grives et les hirondelles. Utilisez votre guide ornithologique Pennsylvanie pour différencier les espèces, en se fondant sur vos observations de ces caractéristiques que les modèles de couleur et le comportement.

•  Visite du Sanctuaire Hawk Mountain en Septembre à voir et à identifier un certain nombre d'oiseaux de proie impressionnants. Cette zone proche de la ville de Kempton dans l'est de la Pennsylvanie contient miles de sentiers à parcourir et d'excellents perchoirs pour vous de voir des rapaces comme l'aigle royal, le faucon crécerelle, urubu à tête rouge et d'autres qui se dirigent vers le sud à de meilleurs terrains de chasse avant l'hiver.

•  Revenez à l'eau en Octobre pour avoir une chance de voir des échassiers comme le héron et le butor étoilé. Ces oiseaux d'eau longues pattes trouver que la pêche est un peu plus facile cette fois de l'année comme ils parcourent le littoral pour les vairons et des grenouilles. Mettez-vous en position de voir, peut-être avec un canot voyage vers le haut ou vers le bas d'une voie navigable.


Articles Liés