Comment identifier les oiseaux à un Birdfeeder

January 22

Attirer les oiseaux dans une mangeoire à oiseaux dans votre cour est pas difficile, mais identifier correctement chaque oiseau qui vient d'y manger nécessite un certain niveau d'expertise. Avec peu ou pas de connaissances sur les espèces d'oiseaux, une personne peut encore devenir aptes à reconnaître un oiseau à un autre en suivant quelques règles simples. Avec l'aide d'un guide complet sur le terrain et en sachant quelles sont les caractéristiques à la clé, vous pouvez satisfaire votre curiosité et d'identifier les oiseaux qui utilisent vos mangeoires.

Instructions

•  Achetez un guide complet sur les espèces d'oiseaux qui vivent dans votre région du pays. Assurez-vous d'obtenir un guide spécifique à la région, comme cela vous fera économiser des charges de temps lorsque le feuilleter; vous aurez pas à éliminer les espèces qui ne sont pas dans votre région. Investir dans une paire de jumelles pour mieux voir les oiseaux. Gardez un bloc-notes et un stylo à portée de main pour prendre des notes pour une étude plus approfondie après que les feuilles d'oiseaux.

•  Notez l'apparence générale de l'oiseau. Un oiseau à une alimentation normalement vous donner un look à long comme il ramasse à travers les graines. Focus sur les principales couleurs de l'oiseau et puis regarder les couleurs de la tête, en vertu des parties, la queue et les ailes.

•  Observez le comportement de l'oiseau. Certaines espèces vont agir de même à une mangeoire. Une mésange bicolore, par exemple, prend généralement une graine et envole vers un perchoir à proximité dans un arbre ou un buisson avant de revenir ensuite. En observant le comportement, vous pouvez avoir un outil supplémentaire pour aider à identifier l'oiseau.

•  Juger de la taille de l'oiseau. Cela va pas mal de moyens pour déterminer entre les oiseaux similaires dans un guide ornithologique. Juger un oiseau inconnu contre les espèces avec lequel vous êtes familier. Si vous êtes familier avec la taille d'un merle est, vous pouvez utiliser cette information lors de l'identification d'un oiseau de la même taille ou quand on regarde dans les guides pour les oiseaux que vous vous sentez sont légèrement plus grand ou plus petit qu'un merle.

•  Concentrez-vous sur la taille des différentes parties du corps d'un oiseau inconnu à vos mangeoires. La taille de la tête par rapport au reste du corps, la longueur du cou, les jambes, les ailes et le bec et la forme de l'oiseau sont tous des indices sur son identité.

•  Gardez à l'esprit de l'habitat où votre mangeoire à oiseaux est et le temps de l'année où vous observez les oiseaux. Vous ne voulez pas attendre espèces forestières dans un contexte urbain de basse-cour, par exemple. En sachant quelles espèces sont dans votre région au moment où vous les voyez, vous pouvez éliminer d'autres comme une possibilité. guides d'oiseaux vont inclure cette information pour savoir si un oiseau est résident autour d'un an »ou si elle migre vers le sud lorsque creeps temps froid dans.


Articles Liés