Comment identifier les oiseaux sauvages

June 2

Les ornithologues amateurs efforçons toujours de trouver puis identifient correctement que de nombreuses espèces d'oiseaux sauvages que possible. Pour atteindre cet objectif, ornithologue amateur passionné réalisons un guide de poche d'un certain type qui a des images et des faits sur les oiseaux dans leur région des États-Unis. L'utilisation d'un tel guide - et de prendre des notes précises sur les fonctionnalités spécifiques des oiseaux - peut vous aider à identifier les oiseaux sauvages.

Instructions

•  Déterminer la taille de l'oiseau. Évaluer sa taille en comparaison fréquemment observées espèces d'oiseaux comme les merles, les pinsons ou corbeaux. Déterminer combien de temps l'oiseau est, et de noter les caractéristiques qui se démarquent, comme de longues jambes ou becs.

•  Prenez note de la forme de l'oiseau. Voir si l'oiseau a un corps mince et simplifiée ou d'une plus forte accumulation. Vérifiez si les ailes sont longues et pointues ou arrondies et courte. La forme de la tête d'un oiseau aide souvent dans son identification. Cardinaux, les jaseurs et certains geais ont une tête huppé.

•  Respecter les couleurs de l'oiseau. Ceci est peut-être le facteur le plus important dans l'identification des oiseaux sauvages, et nécessite des notes détaillées. Commencez par le haut de la tête de l'oiseau et de travailler votre chemin vers le bas de son corps, à la recherche de ce que les couleurs sont où et pour toutes les marques spéciales qui peuvent être uniques à certains types d'oiseaux. Si vous pouvez observer l'oiseau en vol, se concentrer sur sa croupe et le dessous de ses ailes; oiseaux comme le moqueur, par exemple, ont un modèle de couleur unique sur les ailes comme ils volent.

•  Écoutez ce que l'oiseau ressemble. Ecrivez ce que l'appel ou de la chanson de l'oiseau sonne comme vous, puis vérifiez votre guide de poche ou en ligne pour tenter de faire correspondre une certaine espèce. La plupart des sites d'observation des oiseaux en ligne ont enregistré des chansons d'oiseaux qui peuvent être extrêmement utile dans l'identification des oiseaux (voir Ressources).

•  Notez l'endroit où vous avez repéré l'oiseau. L'habitat d'un oiseau sauvage peut aller un long chemin en aidant à identifier. Notez que l'oiseau a été vu près de l'eau, dans un marais, dans un champ ouvert ou au fond des bois. Veuillez également prendre note de ce que l'oiseau fait, avec une attention particulière à des détails sur ce qu'il pourrait être en train de manger si vous observez le faire.


Articles Liés