Comment identifier les oiseaux sauvages en Colombie

December 26

Comment identifier les oiseaux sauvages en Colombie

L'ornithologie est une forme populaire de l'étude de la faune en Grande-Bretagne. Vous ne disposez pas de savoir beaucoup de choses sur les oiseaux de profiter de les regarder, mais la curiosité mène habituellement un ornithologue amateur novice à vouloir identifier les différentes espèces qu'il voit dans son jardin ou au parc local. Les experts utilisent une série de lignes directrices pour les aider à conclure qu'est-ce qu'ils observent, qui peuvent tous être rappelé et réalisée.

Instructions

Identification

•  Familiarisez-vous avec votre guide sur le terrain afin que vous puissiez trouver rapidement les pages avec les illustrations de toutes les options possibles pour les oiseaux vous repérer. Dans certains guides, par exemple, les oiseaux sont classés par leurs familles dans d'autres ils sont sectionnés par le type d'endroit où ils se trouvent dans.

•  Remarque l'oiseau de taille, la forme et les caractéristiques spécifiques. Veuillez également prendre connaissance du bec, des pattes, les ailes et la forme du corps. Raptors, par exemple, ont un bec crochu et courbes, serres acérées pour déchirer la viande, tandis que les becs d'échassiers sont généralement long et plat.

3


Choucas sont petites corneilles avec un gris «capot» notable et les yeux blancs.

Remarquez la coloration et les motifs sur le dos et les ailes, les parties inférieures, la tête et la queue. Cela peut être difficile sous un mauvais jour, mais essayez de choisir des marques sur le corps gras tels que la poitrine rouge d'un (Colombie) robin ou les «bleus» wingbars du geai. Un oiseau tout noir, par exemple, en apparence plus petite qu'une corneille noire ou la Tour, peut être confirmé comme un choucas par le gris sur sa nuque. Wing et la queue plumage est essentiel dans l'identification de plusieurs espèces comme une vue arrière est souvent tout ce que vous pouvez voir.

•  Faites attention à la circulation et le comportement de l'oiseau. Au rez-de certaines espèces hop, comme les merles, tandis que d'autres marchent ou courent, comme les étourneaux, et certains le font tous les trois, comme des pies. Piscine oiseaux peuvent être différenciées par la façon dont ils se déplacent à travers l'eau. En vol, gros oiseaux ont parfois lents battements d'ailes lourdes comme les hérons cendrés et les mouettes grandes. Pinsons et les pics liés haut et en bas, et les pigeons sont rapide et direct. Notez toutes les manières particulières comme la queue qui remue-de bergeronnettes et planant, souvent par le côté de l'autoroute, des faucons crécerelles.

•  Prendre en compte l'environnement. Bien qu'il existe plus de 100 espèces d'oiseaux trouvés en Grande-Bretagne, ils peuvent être divisés en types d'habitats dans lesquels ils vivent. Environ 15 espèces habitent généralement les jardins de banlieue britanniques, comme le moineau domestique, étourneau, merle, pigeon ramier, merle et divers membres de la famille de mésange et Finch. Il est important d'apprendre à connaître qui sont les oiseaux trouvés dans les lieux qui, qu'ils soient forestiers, montagne, littoral, l'eau douce, landes, etc., de sorte que l'inconnu devient plus perceptible. Vous devriez aussi être conscient que certains oiseaux délocalisent à différents moments de l'année.
Les oiseaux communs sur terre en Grande-Bretagne comprennent (du plus petit au plus grand) la mésange bleue, le moineau domestique, le merle noir, pigeon sauvage, la corneille noire et le faisan. Sur l'eau douce, vous trouverez des poules d'eau, canards colverts et cygnes tuberculés. Et sur la côte, il ya de plus petites mouettes rieuses et les grandes Goélands argentés.

•  Écouter pour les appels d'oiseaux et de chansons. Certains oiseaux sont si semblables en apparence que le bruit qu'ils font est la seule façon de les distinguer, comme le pouillot fitis et le pouillot véloce. Ceci est particulièrement important dans les régions boisées où les chants d'oiseaux peuvent être entendus tout autour de vous, au printemps et en été, mais beaucoup moins d'oiseaux sont visibles.

•  Trouver un expert. Si vous avez encore des difficultés à identifier un oiseau, il est une bonne idée de prendre des notes et demander plus tard un expert. Essayez d'apprendre les noms corrects pour les parties du corps de l'oiseau.

Conseils et avertissements

  • Si vous êtes dans une zone où vous êtes susceptible de voir des espèces d'oiseaux inconnus, vous voudrez peut-être transporter votre appareil photo comme une photo pourrait vous aider à identifier l'oiseau plus tard.
  • Notez que souvent il ya des différences de couleur entre les oiseaux et les adultes immatures, les rendant parfois semblent être différentes espèces. Certains oiseaux changent également plumage selon les saisons. Votre guide de terrain devrait vous aider avec ceci.
  • Oiseaux tournent parfois dans des endroits inattendus. Alors que la plupart des guides de terrain indiquent que les faucons pèlerins nichent autour de falaises côtières, un phénomène récent a vus nid sur les bâtiments élevés dans le milieu des centres urbains.

Articles Liés