Comment identifier les oiseaux par Sound

January 4

Beaucoup de gens ont la capacité d'identifier un oiseau quand ils obtiennent un bon aperçu à une espèce particulière. Cependant, d'autres ne doivent jamais voir un oiseau dans de nombreux cas pour vous dire quel type est à proximité. Ceci est parce qu'ils ne peuvent entendre le chant d'un oiseau ou d'appeler et reconnaître à partir de cela. Cette compétence est celui qui prend le temps de parfaire, mais il est hors de votre portée si vous voulez développer.

Instructions

•  Profitez de la technologie disponible pour les ornithologues amateurs. Visitez les sites Web tels que le All About Birds site du Cornell Lab of Ornithology et écouter les sons des oiseaux que le site a de nombreuses espèces. Autres sites qui fournissent des appels d'oiseaux et chansons existent, tels que Whatbird.com.

•  Investir dans certains des nombreux disques compacts audio sur le marché qui comportent des chants d'oiseaux régionaux. Ceux-ci peuvent vous entraîner à reconnaître les différents chants d'oiseaux de ces espèces qui existent là où vous vivez. Ils sont excellents pour des excursions dans le domaine de la recherche de sons d'oiseaux, avec certains mis en place de sorte que vous pouvez rapidement accéder au chant d'un oiseau particulier.

•  Commencez par apprendre les sons d'oiseaux les plus communs que vous rencontrerez. Cela commence avec les oiseaux dans votre propre arrière-cour. Étudier les sons des oiseaux qui fréquentent vos mangeoires, des arbres à proximité, pelouse et terrain environnant. Une fois que vous connaissez les sons émis par les oiseaux comme les Blue Jays, les merles, les moineaux, les corneilles, merles et autres oiseaux souvent vus vous pouvez commencer à développer vos connaissances de l'oiseau sons à d'autres espèces d'oiseaux.

•  Joignez-vous à un club de l'observation des oiseaux de la région et tenter d'apprendre des experts. En allant loin avec quelqu'un qui est déjà bien versé dans l'identification des oiseaux par leurs sons et désireux de partager son expertise, vous pouvez rapidement absorber une grande quantité de données.

•  Apprenez les sons de certains oiseaux dont les appels que vous pouvez décomposer en mots. Ces oiseaux comprennent les colin de Virginie avec son appel de "bob-bob-blanc", l'engoulevent avec son appel qui fait écho à son nom comme la nuit tombe et la mésange à tête noire avec ses sons "chiches-a-dee-dee-dee" .

•  Entraînez-vous à reconnaître les différences dans le ton, la hauteur et le rythme du chant d'un oiseau ou d'appel répété. Dans de nombreux cas, cela peut permettre de vous concentrer sur les oiseaux d'une certaine taille, ce qui facilite ensuite grandement à identifier les espèces que vous avez entendus. Par exemple, les grands oiseaux font généralement des sons avec une voix plus profonde que les petits font.


Articles Liés