Comment les raisins à vin fermenté?

December 25

La fermentation est le processus dans lequel les raisins ou le jus de raisin, est converti en alcool. De nombreux facteurs jouent un rôle dans la détermination de la durée de fermentation va prendre et dans quelle mesure il sera, comme cadre de température et le temps

Préparation des raisins

Une fois les raisins sont collectées à partir de la vigne, ils doivent être broyés et placés dans une cuve de fermentation. Levure, qui est l'ingrédient star de la fermentation, est ajouté aux raisins et le lot est laissé à découvert pour permettre la bonne quantité d'oxygène à mélanger. Selon le Vin oenologie raisin laboratoire de chimie à Virginia Tech, l'oxygène est un élément nutritif essentiel de levure pour la fermentation.

Fermentation

Pour la fermentation ait lieu, la levure doit se combiner avec les sucres qui sont naturellement produites par les raisins. Lorsque cette combinaison se produit avec succès est le sous-produit alcool et de dioxyde de carbone.

Types

Les procédés de fermentation sont différentes pour les raisins rouges et blancs. Faire du vin rouge avec des raisins rouges nécessite les peaux à être laissés sur les raisins en cours de fermentation. La peau des raisins blancs, cependant, sont retirés du jus.

Température

Selon l'Université de Cornell, les vins blancs nécessitent une température de fermentation plus froide que les rouges. Les températures préférées pour les blancs vont de 50 à 68 F. Plus la température, les plus audacieuses et les plus complexes les saveurs, ce qui explique pourquoi les rouges ferment à des températures plus chaudes.

Considérations

Pour obtenir un vin plus doux des raisins, la fermentation est arrêtée avant la levure a une chance de consommer des sucres du raisin.


Articles Liés