Comment tester le pourcentage d'alcool

February 24

Comment tester le pourcentage d'alcool

Bière et vin sont à la fois juridique pour vous rendre à la maison. Des alcools, toutefois, n'est pas. Une fois que vous avez fait un lot de bière ou de vin, vous aurez envie de tester le pourcentage d'alcool, si vous savez ce que vous obtenez en avant de la boire et de le partager avec vos amis.

Instructions

•  Remplissez votre tasse à mesurer avec de la bière ou du vin non fermenté à deux fois le volume de votre 8 oz le tube échantillon. Bière ou de vin devraient être à environ 60 degrés lorsque vous testez. Vous aurez 16 oz de la bière ou du vin non fermenté dans votre tasse.

•  Rincer le densimètre et le tube de l'échantillon avec la moitié du liquide dans votre tasse à mesurer (8 oz) d'éliminer tout autre liquide qui peut être laissé dans le tube ou sur le densimètre. Votre équipement est maintenant recouvert d'une fine couche de bière ou de vin.

•  Remplir le tube d'échantillon avec vos 8 oz autres. de liquide non fermenté.

•  Placer le densimètre dans le tube d'échantillonnage et d'enregistrer sa lecture. Pour une lecture de la bière moyenne serait de 1,05.

•  Attendez jusqu'à ce que la fermentation est terminée et répétez les étapes 1 à 4 avec le liquide fermenté. Enregistrez la lecture. Un éventuel deuxième lecture serait de 1,02.

•  Soustraire la valeur finale de la première lecture, 01.05 à 01.02 = 0,03. Puis, multiplier le résultat, dans ce cas 0,03, par 105 0,03 x 105 = 3,15. Votre résultat, ou 3,15 est votre consommation d'alcool en poids.

•  Multiplier le nombre que vous avez obtenu de l'alcool en poids par 1,25 et le résultat est d'alcool par volume, ce qui est le pourcentage d'alcool dans votre boisson en volume. Dans l'exemple, ce serait de 3,15 x 1,25 = 3,9375, soit environ 3,9 pour cent d'alcool par volume.


Articles Liés