Comment porter Hockey sur glace Chaussettes

March 7

Comment porter Hockey sur glace Chaussettes

Pour tout débutant de hockey, l'adaptation à l'équipement et à apprendre comment mettre sur (et dans quel ordre) peut être plus compliqué que ça en al'air. Les chaussettes peuvent apparaître compliqué, mais une fois que vous savez comment faire, ils devenu très facile à enfiler. chaussettes de hockey servent à deux fins. Ils sont destinés à maintenir les protège-tibias en place et pour faire bonne figure en portant les couleurs de l'équipe du maillot à travers le reste de l'uniforme.

Instructions

Dressing pour le jeu

•  Mettre sur un jock strap ou Jill (selon que vous soyez homme ou femme) et / ou une jarretière. Le rôle de la jarretière est de tenir les bas de hockey, et ils vont tomber (ou, à tout le moins, être inconfortable) sans un. Beaucoup d'entreprises font une combinaison jock / Jill et jarretière, qui ressemble à un jock régulière / Jill avec quatre sangles qui pendent qui se fixent aux chaussettes. Certains jocks / jills viennent comme short avec velcro autour du fond pour attacher les chaussettes. Il existe de nombreuses variétés disponibles.

•  Mettez protège-tibia en place sur le dessus de vos chaussettes, chaussettes tous les jours (régulières, non chaussettes de hockey), assurant qu'ils se loger confortablement à partir du genou avec la base reposant sur le dessus de votre pied. Il est important que vos protège-tibias bien ajustés afin de leur offrir la protection dont ils sont destinés à fournir.

•  chaussettes de glisser sur sur le dessus des protège-tibias. Il est important que vous ne disposez pas encore de vos patins. Bien que les chaussettes larges seront généralement adapter sur vos patins, la lame va tirer et déchirer les chaussettes. Au fil du temps, l'usure va ajouter et vos chaussettes ne durera pas longtemps du tout.

•  Clip de la jarretière sur le haut des chaussettes, veiller à ce que les chaussettes correspondent assez serré et toujours atteindre le fond des protège-tibias. Les clips devraient attacher à l'extérieur de la cuisse, avec l'un vers l'avant et l'une vers l'arrière de chaque jambe.

•  Collez les chaussettes en place en utilisant du ruban de chaussette clair. Cela permettra d'assurer une stabilisation supplémentaire pour les protège-tibias et assurer qu'ils ne pivotent à sa place sur vous jambe. Enveloppez un morceau de ruban adhésif autour de la chaussette juste au-dessus du fond des protège-tibias et un autre juste au-dessous du genou.

•  Faites glisser culottes de hockey sur sur le dessus des chaussettes. Le fond de la culotte doit atteindre le sommet du genou, et les chaussettes devrait lever un peu plus élevé, généralement à la mi-cuisse. Mettez vos patins et laissez la base des protège-tibias sous la langue des patins.

Conseils et avertissements

  • Chaussettes avec quelques trous seront toujours fonctionnent bien, aussi longtemps que les trous ne sont pas assez importants pour affecter la capacité de les chaussettes pour maintenir les protège-tibias en place.

Articles Liés