Que Spécifications Faire un certifié Kosher Food?

December 27

Les aliments casher sont ceux qui sont conformes aux spécifications de la loi rabbinique prises alimentaires de la Torah. Il ya une idée fausse commune que les disciples juifs sont les seuls consommateurs d'aliments casher. Cependant, beaucoup de gens du monde entier choisissent de manger des aliments casher parce qu'ils les considèrent comme sain. Cela peut être attribué à des soins supplémentaires prises pour produire et préparer la nourriture.

Viande et produits laitiers

Il ya seulement un certain nombre de produits de viande qui répondent à des spécifications casher. Animaux qui mâchent leur bol alimentaire comme les cerfs, les moutons, les chèvres et les bovins sont les viandes casher acceptables bi-ongulés, selon Lévitique 11: 3 et Deutéronome 14: 6 de la Torah. Certains oiseaux, y compris la dinde, poulet, canard et d'oie, sont considérés comme casher. Parmi les animaux qui vivent dans l'eau, seuls ceux qui ont des nageoires et des écailles peuvent être consommés. Par exemple, le thon, la carpe et le saumon sont autorisés tandis que le homard et les crustacés sont pas. Il existe également des spécifications strictes pour les produits laitiers casher. Lait et le fromage sont considérés comme casher que si le produit est obtenu à partir d'un animal casher. La surveillance doit être présent lors de la production pour assurer le lait est obtenu à partir d'un animal casher.

Pareve Foods

Spécifications de la loi rabbinique interdisent la viande et le lait d'être servis en même temps. Cependant, les aliments de Pareve sont considérés comme neutres et peuvent être consommés avec de la viande ou des produits laitiers. Ces aliments ne contiennent pas de produits laitiers ou la viande et les ingrédients ne sont pas traitées avec la chaleur sur les produits laitiers ou la viande équipement. Grains et céréales sont casher tant qu'ils sont non transformés. Fruits et légumes doivent être nettoyés et inspectés qui empêche les éléments non-casher tels que les insectes de se consumer. En outre, les œufs doivent provenir d'oiseaux casher comme le poulet.

Abattage des animaux

Deutéronome 12:21 de la Torah stipule que les animaux ne peuvent être consommés si ils sont abattus dans la bonne façon. Par exemple, les animaux morts naturellement ne peuvent pas être consommés. L'animal doit être abattu rituellement d'un seul coup à la gorge, un processus connu sous le nom shechitah. Nombres 11:22 dit que les "troupeaux" ne peuvent pas avoir toutes les maladies ou des défauts dans leurs organes au moment de l'abattage. Par conséquent, les poissons sont exemptés de cette spécification.

Processus koshering

La consommation de sang est interdite dans la Torah. En conséquence, après un animal est abattu, la carcasse doit être koshered pour extraire autant de sang que possible. Il existe deux méthodes acceptées de koshering: salage et la cuisson au gril. Dans le processus de salage, la viande est trempée dans l'eau froide pendant une demi-heure, a salé pendant une heure et finalement lavé pour éliminer tout le sel appliqué. Dans le processus de la cuisson au gril, la viande est lavé à fond pour enlever tout le sang de la surface, légèrement salé de chaque côté, grillé sur une grille perforée désigné et rincé.


Articles Liés