Comment décorer saumon poché

April 20

Comment décorer saumon poché

Saumon poché peut être servi chaud ou froid, comme un steak, un filet ou le poisson entier. Bien sûr, le poisson entier, pesant jusqu'à 10 livres., Est assez grand pour un dîner de famille, mais impressionnant pour une fête ou un événement spécial. La couleur rose foncé est la marque du saumon. Le steak est coupé dans la colonne vertébrale et est habituellement d'environ un pouce d'épaisseur. Un steak est une portion individuelle.

Instructions

•  Laver les oignons verts, l'aneth, les citrons et les radis. Les oignons verts, les citrons et les radis seront sculptés en fleurs et placés dans un aneth "bouquet" pour décorer le saumon. Couper l'extrémité de la racine de radis. Couper dans le radis quatre fois, faire des coupes parallèles à environ 1/4 de pouce d'intervalle, mais ne pas couper tout le chemin à travers le radis. Tournez le radis et faire quatre plus coupes parallèles qui sont à angles de 90 degrés aux premières coupes. Mettez le radis dans un bol avec de l'eau et de la glace.

•  Coupez la partie verte de la ciboule et vous vous retrouvez avec environ environ 4 pouces de la partie vert clair et blanc de celui-ci. Couper les racines à la pointe de la partie blanche de l'oignon vert. Poser la échalote sur la planche à découper. Assurez-quatre 2 pouces de longues coupures de la longueur en bas de la ciboule, à partir de l'extrémité de la racine et en allant vers la fin vert clair. Donner la ciboule un quart de tour et faire quatre autres coupes. Placez la échalote dans de l'eau glacée. Les extrémités séparées de l'échalote vont commencer à se retourner à la tige, qui ressemble à des pétales de fleurs.

•  Couper cinq sections en "V" sur le départ de citron à l'extrémité pointue et en allant vers l'extrémité la plus arrondie où la tige a été une fois fixé. Les sections en «V» doivent être équidistants les uns des autres. Retirez la croûte, la peau blanche et un peu de la pâte. Couper les extrémités hors du citron. Couper chaque citron en quatre tranches. Chaque tranche aura des encoches sur les bords fabriqués à partir des coupes en «V» et va chercher un peu comme une marguerite.

•  Trancher chaque petit bout d'un autre citron. Creuser le citron et sauver la pulpe pour un autre usage. Ne pas percer le citron aux extrémités. Remplir avec le citron creusé avec la crème sûre mélangée avec de l'aneth et le jus de citron. Un bon rapport d'utilisation est moitié tasse de crème sure et 1 c. chacun des aneth et le jus de citron.

•  Poser le saumon poché sur une plaque. Mettez un brin d'aneth sur le côté gauche, à l'extrémité de la tige vers le bas de la plaque. Disposez les fleurs de citron, radis et oignons verts sur le aneth. Placez quelques brins d'aneth entre les légumes "fleurs", comme si vous étiez organisez un mini bouquet. Placez le mélange de crème sure rempli moitiés de citron de l'autre côté de la plaque.

Conseils et avertissements

  • Gardez le saumon au réfrigérateur après braconnage si vous allez l'utiliser dans une salade.

Articles Liés