Comment former pour une concurrence Kettlebell

June 29

Se livrer à des compétitions sportives de niveau amateur pour le plaisir est un bon moyen de contester votre corps et de vous pousser vers de nouveaux sommets de performance. Plus important que le jour même de la compétition, cependant, est le processus de formation. Le concours est rien de plus que le timbre en caoutchouc valider vos innombrables heures de réentraînement à l'effort dans le gymnase à l'avance. Kettlebells, petits poids boulet comme avec poignées fixées, présentent un milieu intéressant pour compétitions de force. Lors de la formation pour une compétition de kettlebell, voici les choses que vous devez tenir compte.

Instructions

•  Déterminer la date de la compétition et le marquer sur votre calendrier. Diviser le temps entre maintenant et la compétition en trois périodes plus ou moins même. La première période sera consacrée à la maîtrise technique, la seconde sera consacrée à l'accumulation de la force, et la troisième période sera consacrée à la concurrence pointe.

•  Contactez vos organes directeurs ou les organisateurs de tournois locaux pour déterminer les événements seront testés. Les événements typiques comprennent le kettlebell lancer pour la distance ou de la hauteur, kettlebell propre et presse pour les représentants, et l'arraché de kettlebell. Notez les deux évènements qui seront testés sur le jour de la compétition avec l'ordre dans lequel ils seront testés.

•  Effectuer de fréquentes séances d'entraînement à faible volume pour améliorer la maîtrise technique lors de votre première période de formation menant à la concurrence. Cela signifie que vous aurez besoin de former une demi-heure le matin et une demi-heure dans la nuit. Utilisez kettlebells légers et visent à parfaire votre forme lors de l'exécution des techniques. Videotape votre formulaire avec un caméscope numérique ou avoir un ami de fournir des corrections que vous entraînez. Pratiquez tous les événements de la concurrence au cours de chaque session de formation et de former quatre jours par semaine, les jours non consécutifs la plupart.

•  Effectuer un volume réduit de formation de force au cours de la deuxième période menant à la concurrence. En utilisant kettlebells lourds, visent à effectuer un faible nombre de répétitions par série (trois à cinq) afin de construire force brute avant l'événement. Former 45 minutes par jour, quatre jours par semaine, la formation d'un ascenseur de la concurrence par jour pendant toute la phase. Viser à accroître le poids de la kettlebell vous utilisez à chaque séance d'entraînement pour pousser votre corps.

•  Augmentez votre fréquence et le volume de la formation pendant la période de pointe jusqu'à ce que la concurrence est à seulement cinq jours de suite. Vous pousser encore plus difficile, la formation pour une heure ou plus de quatre jours par semaine. But de continuer à augmenter vos niveaux de résistance à chaque séance d'entraînement et effectuer séries de répétitions plus élevés (de six à huit) pour construire à la fois la force et l'endurance. Arrêter l'entraînement entièrement cinq jours avant la compétition, donnant à votre corps suffisamment de temps pour se reposer pour vous mettre à la performance de 110 pour cent sur la journée de l'événement.


Articles Liés