Florida Kayak Lois et sécurité

March 14

Florida Kayak Lois et sécurité

La Floride est endroit populaire pour faire du kayak. L'Etat dispose de plusieurs règlements régissant kayaks qui doivent être suivies quand sur l'eau. Kayak ou bateau, ces règles sont applicables à tout dispositif de flottaison. Apprendre ce qui est attendu de vous peut rendre votre voyage en kayak prochaine sûr.

Règlements

Selon le Guide de Florida Marine, chaque personne dans un kayak doit avoir un gilet de sauvetage. En outre, la Floride et la Garde côtière des États exigent que l'État un sifflet, ou un autre dispositif de sondage, être à bord à tout moment. Si vous prévoyez une sortie pendant la nuit ou le lever du soleil, le kayak doit également afficher une sorte de lumière blanche. La lumière permet d'éviter les accidents avec d'autres plaisanciers.

immatriculation des navires

En Floride, tout dispositif de flottaison doit être enregistré, y compris les kayaks. Selon le département de la Floride de la Sécurité routière et les véhicules à moteur, la demande d'enregistrement de bateau et le titre doivent être déposées auprès du bureau du percepteur dans le comté où vit le propriétaire. Toute personne qui achète un nouveau bateau ou en kayak dispose de 30 jours pour déposer. Jusqu'à ce que le propriétaire du bateau reçoit son inscription, il doit avoir un acte de vente avec lui chaque fois qu'il est sur l'eau. Si vous êtes en vacances, en Floride reconnaîtra les certificats d'immatriculation valides pendant 90 jours. Si vous prévoyez d'être en Floride plus de 90 jours, vous devez déposer auprès du percepteur du comté.

Conseils de sécurité

Le Guide Marine Floride offre ces conseils de sécurité en kayak: Jamais pagayer seul. Ne pas empiler le kayak plein de matériel et lors du chargement de distribuer le poids uniformément. Avant de sortir sur l'eau, vérifier les fuites. Soyez conscient des rapides ou des barrages de basse chute et rester loin de tombants et des barrages. Effectuer le kayak autour des barrages de basse chute. Évitez les endroits dans la rivière appelé "passoires." Ces obstacles peuvent vous jeter hors du kayak ou de l'endommager. Sur un lac, gardez un œil sur la météo et le kayak près de la rive.

En cas d'accident

Une brochure fournie par le département de la Floride de la Sécurité et de la route des véhicules automobiles stipule que, dans le cas d'un accident, un propriétaire de kayak doit signaler l'incident à l'un des suivants: la Division de l'application de la loi, la Commission protection du poisson et de la faune, de la shérif du comté ou de la chef de la police. Des accidents peuvent inclure, mais ne sont pas limités à, une collision avec un autre bateau, le chavirement, le naufrage, des blessures nécessitant des soins médicaux, la disparition d'un kayakiste ou la mort.

Places à Kayak

Floride offre de nombreux cours d'eau qui sont peu profonds et idéal pour le kayak. Selon le département de la Floride de la Sécurité routière et les véhicules à moteur, Jonathan Dickinson State Park est un endroit populaire pour les kayakistes. La zone marécageuse comprend une partie de la rivière Loxahatchee. La Floride a également un site Web - Floride Trails Network - avec kayak informations.


Articles Liés