Lois de sécurité pour les bateaux Row

January 24

Lois de sécurité pour les bateaux Row

Même si la chaloupe est généralement considéré comme un bateau non-mécanisée --- en d'autres termes, un bateau sans moteur, les opérateurs des chaloupes doit respecter les lois de sécurité que tous les bateaux doivent suivre quand ils sont sur l'eau. Avec l'arrivée du temps chaud, il est une bonne idée de savoir ce que ces lois de sécurité sont avant de vous aventurer dans votre chaloupe.

Vêtement de flottaison individuel

Un dispositif de flottaison individuel (VFI) ou gilet de sauvetage, est quelque chose qui doit être présent dans la chaloupe quand sortir sur l'eau. Le VFI doit avoir une étiquette indiquant qu'il a été certifié par la Garde côtière. Gardez le VFI à proximité, et assurez-vous il ya une pour chaque personne dans la chaloupe. Les enfants de moins de 12 ans doivent porter un VFI en tout temps lors de la chaloupe.

Longueur des rames

Si la chaloupe est d'au moins 16 pieds, alors vous devez avoir un dispositif de flottaison supplémentaire. Ce dispositif peut être une bouée de sauvetage de la garde côtière certifié ou coussin de siège certifié garde-côtes.

Lumière

Alors qu'une chaloupe n'a pas besoin d'avoir des lumières attachées en permanence à l'arc lorsque l'aviron dans la nuit, vous devez avoir une lanterne blanche prêt à brandir à l'approche d'un autre bateau.

Détresse drapeau et Kit

Si votre chaloupe est de plus de 16 pieds de long, vous devez transporter une trousse de détresse dans le bateau. Dans ce kit, vous aurez besoin d'un drapeau orange qui mesure deux pieds par deux pieds pour une utilisation pendant la journée. Pour les voyages de nuit, vous avez besoin de trois fusées éclairantes qui sont mises à jour.


Articles Liés