Critères nécessaires pour enseigner formation à la sécurité pour les entraîneurs de natation

February 8

Critères nécessaires pour enseigner formation à la sécurité pour les entraîneurs de natation

entraîneurs de natation sont souvent tenus de suivre une formation en matière de sécurité avant de pouvoir commencer l'entraînement. Beaucoup collégial, secondaire et nager entraîneurs de clubs sont tenus d'avoir des certifications dans la RCR (réanimation cardio-respiratoire), les premiers secours et la formation en matière de sécurité.

Programme de formation en sécurité



Formation à la sécurité de l'entraîneur de natation peut aider les entraîneurs à répondre aux urgences.

Formation sur la sécurité pour les entraîneurs de natation est un cours menée par la Croix-Rouge. Le cours "est conçu pour offrir une formation en matière de sécurité aquatique participants qui enseigne les compétences et les connaissances de base pour prévenir et réagir de manière appropriée à la plupart des situations d'urgence qui se produisent dans l'environnement de la natation de compétition", selon la Croix-Rouge.

Qui peut ordonner



Instructeurs de la Croix-Rouge peuvent enseigner formation à la sécurité de l'entraîneur de natation.

Le cours est enseigné par des instructeurs certifiés de la Croix-Rouge de sauveteur et des instructeurs de la sécurité de l'eau. Les instructeurs doivent seulement se orienter avec des matériaux de cours pour enseigner le programme. Le cours comprend une partie écrite, qui peut être pris sur place ou en ligne, et une section des compétences de l'eau, qui est complétée par un instructeur de la Croix-Rouge.

Critères d'instructeur de la Croix-Rouge



Bonnes capacités de communication sont nécessaires pour devenir un instructeur de la Croix-Rouge.

La Croix-Rouge évalue candidats instructeurs utilisent ces qualités: compétences en communication, la connaissance du sujet, attitude positive, patience et de souplesse, et de comportement professionnel.

Devenir un instructeur Sauveteur



Les cours d'instructeur comprennent une composante de compétences de l'eau.

Lifeguard instructeurs peuvent enseigner la sécurité aquatique pour les entraîneurs de natation ainsi que la surveillance aquatique, RCR, premiers secours et de sauvetage de base en eau. Instructeurs sauveteurs doivent être âgés d'au moins 17 ans et être un sauveteur certifié. Lifeguard instructeurs doivent réussir écrite et les compétences d'eau composantes du cours.

Devenir moniteur de sécurité aquatique



Instructeurs de la Croix-Rouge doivent passer un test écrit.

instructeurs de sécurité de l'eau peuvent enseigner la sécurité aquatique pour les entraîneurs de natation. Ils peuvent également enseigner des leçons de natation et des cours de sécurité de l'eau. Les personnes intéressées doivent trouver un cours d'instructeur de la sécurité de l'eau à un chapitre de la Croix-Rouge. instructeurs de sécurité de l'eau doivent être âgés d'au moins 16 ans, être un nageur compétent et terminent avec succès les composants écrits et des compétences de natation du cours.

Enseignement entraîneurs de natation



Swim instructeurs de formation de sécurité de l'entraîneur ont trois ressources pour étudier avant de demander.

Après l'obtention de certificats comme un instructeur de sauveteur ou la sécurité de l'eau instructeur, instructeurs doivent se familiariser avec le matériel et les cours. Aucune expérience préalable avec la natation de compétition est nécessaire. Matériaux nécessaires pour le cours comprennent: "Croix-Rouge américaine de natation et de sécurité aquatique Manuel", "Formation à la sécurité pour les entraîneurs de natation Complémentaires" et "Formation à la sécurité pour le Manuel des entraîneurs de natation instructeur". Le supplément est disponible en ligne, et les autres livres sont disponibles auprès de la Croix-Rouge. Après un instructeur est acclimaté au cours, il peut enseigner formation à la sécurité pour les entraîneurs de natation.


Articles Liés