Black & Yellow serpents en Caroline du Sud

December 10

Black & Yellow serpents en Caroline du Sud

Les serpents font peur dans le cœur de beaucoup, mais la plupart des 42 espèces de serpents trouvés en Caroline du Sud sont inoffensifs, et seulement seulement six espèces sont venimeuses. Parmi ceux-ci, seul le serpent corail a noire distinctive et des marques jaunes le long de son corps. Par nature, les serpents ne recherchent pas des personnes ou des zones habitées et sont pour la plupart totalement inoffensif et ne mordent que dans l'auto-défense. Avec l'expansion des villes et des banlieues en habitat de la couleuvre, beaucoup de gens viennent en contact avec des serpents dans leurs vies de tous les jours. Savannah River et Laboratoire d'Ecologie conseille aux gens de toujours garder une distance sécuritaire de serpents, et ne jamais tenter de manipuler ou de les tuer.

Couleuvre mince

Serpents de ruban de l'Est (Thamnophis de sauritus) sont longues, minces serpents, qui ont un corps noir et deux fines bandes jaunes sur les côtés et une sur le dos. En moyenne, la longueur du serpent est de 16 à 28 pouces. Le ventre du serpent est de couleur jaune pâle. Couleuvres minces orientales ne sont pas venimeux et aiment vivre de lacs, de tourbières et les marais salants. Le plus souvent il peut être trouvé dans le Piémont et les zones de plaines côtières de l'État. Deux sous-espèces de la couleuvre mince orientale habitent également en Caroline du Sud, Thamnophis sauritus sauritus et Thamnophis sauritus sackenii.

Est Serpent Corail

Les serpents de corail de l'Est (Micrurus de Fulvius) sont des serpents venimeux qui chassent d'autres serpents et les lézards. Ils peuvent atteindre jusqu'à 4 pieds de longueur et avoir des anneaux noirs, jaunes et rouges distinctives. Le serpent est pas facilement détectée, car il tend à passer la plupart de son temps sous terre. Cela a aidé le serpent à devenir répandue dans les banlieues, car il ne peut généralement être repéré au printemps et à l'automne. Serpents corail de l'Est préfèrent feuillus et de pins et de broussailles chêne collines de sable que leurs espaces de vie. Ceci est le seul type d'espèces orientales de serpent qui a deux crocs avant dans leurs bouches.

Kingsnake Orient

Serpents roi de l'Est (Lampropeltis de getula) ont un corps noir et jaune maillon de chaîne bandes le long du dos et sur les côtés. Ils ont une brillante et lisse en apparence. Ils sont considérés comme de grands serpents avec des longueurs de 36 à 48 pouces et ne sont pas venimeux. Communément le serpent est également considéré comme un serpent roi de la chaîne, du fait de la configuration le long de son corps. Serpents roi de l'Est habitent tous les domaines de la Caroline du Sud. Ils vivent dans de nombreux domaines, tels que les marécages, les zones humides, et même des villes. Ils mangent des lézards, des oiseaux et des rongeurs et apprivoiser facilement. Il est pas rare de trouver des serpents roi de l'Est comme animaux de compagnie.

Couleuvre à collier

Ringneck Snakes (Diadophis punctatus) ont un corps sombre et d'un anneau jaune autour de son cou. Les corps de serpents ont aussi une face inférieure jaune. Considéré comme un petits serpents, leurs corps peuvent atteindre jusqu'à 25 pouces de longueur. Serpents à collier préfèrent les zones boisées et ne sont pas venimeux. Ils préfèrent aussi se cacher sous les rochers. Pour la nourriture, ils chassent les lézards, amphibiens et autres serpents. Ce type de serpent est très commun dans le Piémont et les zones de plaines côtières. Serpents à collier passent la plupart de leur vie sous terre, mais font surface, surtout la nuit.


Articles Liés