Guide de Voyage pour Edisto Beach State Park en Caroline du Sud

January 9

Edisto Beach est l'une des dernières étendues côtières légèrement développés de Caroline du Sud qui, directement devant l'Atlantique, et le lecteur sans hâte dans la ville le long de la plupart de deux voies de la route 174 - parsemée de chênes moussus, des petites églises de campagne et les successions de Lowcountry avant-guerre - vous donne la sensation d'échapper véritablement l'agitation du monde tous les jours. La communauté de la famille, sur la route une heure au sud-est de la ville historique de Charleston, est le foyer de rives sablonneuses vierges, des marécages pittoresques, restaurants de fruits de mer de propriété locale et Edisto Beach State Park, l'un des quatre parcs d'État en bord de mer dans l'État Palmetto.

Cadre et d'Histoire

Les premiers habitants connus de Edisto Island étaient les Indiens Edisto, suivis par les explorateurs espagnols dans les années 1500 et les colons anglais dans les années 1600. Ce patrimoine précoce est sur l'affichage à Edisto Beach State Park (southcarolinaparks.com), où un monticule ancien amérindienne, espagnole mont, situé sur les rives du ruisseau Scott. Le monticule, principalement faite de coquilles d'huîtres et estimée remonter à 2000 avant JC, peut être accessible par un sentier d'interprétation. Un autre site historique dans les marques du parc où Alexandre Bache, arrière petit-fils de Benjamin Franklin, établi une base de référence lors de la première enquête de la côte américaine du Maine dans le golfe du Mexique dans les années 1840. Deux des marqueurs originaux de Bache existent encore. Le parc, construit par le Civilian Conservation Corps dans les années 1930, a également plusieurs bâtiments d'origine encore en usage.

Services et Activités

L'équipement de choix à Edisto Beach State Park est, bien sûr, les 1,5 miles de plage de palmetto bordée long de l'Atlantique, où vous pouvez nager, bronzer, poissons de surf, la chasse aux coquillages ou tout simplement flâner et faire tremper dans le paysage côtier. Le parc 1255 hectares a une rampe de bateau et le quai sur Big Bay Creek, offrant pêcheurs la possibilité de déposer leurs lignes dans les marais d'eau salée environnantes pour des espèces comme la plie, la tache la queue et le merlan. L'établissement inclut des zones de pique-nique et des abris, une boutique de souvenirs, salon Wi-Fi et de plusieurs sentiers qui serpentent à travers chênes et palmetto forêts maritimes, en fournissant les randonneurs avec des aperçus occasionnels de la faune tels que le balbuzard pêcheur, le cerf de Virginie, le raton laveur et peut-être un alligator ou bobcat. Environmental Learning Center du parc comprend des programmes et des panneaux d'interprétation sur la conservation du littoral.

Terrains de camping et Cabines

Pour invités pour la nuit, Edisto Beach State Park dispose de deux terrains de camping et sept cabines meublées avec vue sur Scott Creek. Live Oak Campground Le parc a des sites souvent ombragée dans une forêt côtière, et le camping de la Plage possède des sites en bord de mer. Le parc dispose d'un total combiné de 111 campings avec branchements électriques et de l'eau pour les tentes, les remorques et les véhicules récréatifs jusqu'à 40 pieds, ainsi que plusieurs sites de tentes rustiques. Les autres équipements de camping incluent des bains publics centralisés et une station RV de vidage. Cabines comprennent le chauffage central et de l'air, une cuisine avec ustensiles de cuisine, vérandas grillagées, télévisions et tous les draps. Cinq cabines d'une chambre chaque sommeil de quatre, et deux cabines de trois chambres peuvent accueillir six. Les réservations peuvent être effectuées jusqu'à 11 mois à l'avance au southcarolinaparks.com. Les animaux sont interdits dans les cabines ou dans des zones de cabine, mais sont autorisés dans le parc si en laisse de 6 pieds ou moins.

Activités et Hébergements à proximité

Pendant votre voyage, vous pouvez visiter deux autres attractions Edisto Island, les deux dans un lecteur 5-mile de Edisto Beach State Park. A Bay Creek Park (townofedistobeach.com), vous pouvez vous promener un front de mer promenade, le poisson ou le crabe à partir d'un quai et visiter un centre du patrimoine avec des affichages sur l'industrie de la région de la crevette. Le Edisto Island Serpentarium (edistoserpentarium.com) possède une collection d'alligators, des tortues, des serpents, des lézards et autres reptiles dans un solarium intérieure et des jardins en plein air et les étangs qui sont conçus pour imiter les habitats naturels des animaux. Si le terrain de camping ou cabines de Edisto Beach State Park sont pleins, l'île dispose d'un certain nombre d'autres options d'hébergement, y compris les maisons, maisons et villas, la plupart avec vue sur l'eau.


Articles Liés