Comment faire un bain-marie pour le rendu cire d'abeille

March 27

L'utilisation d'un bain-marie à rendre la cire d'abeille assure la cire d'abeille ne brûle pas, mais vous ne devez pas acheter un bain-marie. Vous pouvez faire votre propre bain-marie à partir d'éléments que vous avez probablement déjà dans votre cuisine.

Instructions

•  Trouvez la base pour un bain-marie. Sélectionnez une grande casserole ou une casserole qui un bol ou un petit casserole peuvent tenir sur. Remplissez-le avec quelques centimètres d'eau.

•  Faire la partie supérieure du bain-marie. Trouver un bol en métal ou en verre résistant à la chaleur (un bol de mélange fonctionne bien). Ou choisissez une petite casserole. Ce sera la partie supérieure du bain-marie.

•  Mettez le bain-marie ensemble. Le pot de bol ou petit peut soit "flotter" dans la base, ou bien ajusté.

•  Testez votre bain-marie. Porter l'eau à ébullition sur la cuisinière. Mettre un peu de cire d'abeille dans le haut du bain-marie. Si le haut du bain-marie est "flottant" sur l'eau, assurez-vous qu'il ne bascule pas quand frémissante. Dans ce cas, choisir un bol ou une casserole différente.

Conseils et avertissements

  • Si vous utilisez un bol ou une casserole en métal pour le haut du bain-marie, en acier inoxydable est la meilleure. Fer, l'aluminium ou le cuivre peut causer la cire d'abeille à la couleur et à devenir moins d'or.
  • Lorsque vous utilisez la double chaudière, vérifier souvent pour vous assurer que l'eau ne déborde pas. Si la partie supérieure du bain-marie est en contact direct avec la chaleur, il peut brûler la cire d'abeille.
  • La partie supérieure du bain-marie ne doit être utilisé pour rendre la cire d'abeille à partir de maintenant. Il deviendra teinté et difficile à nettoyer.

Articles Liés