Comment construire un système d'infusion jantes

May 22

Comment construire un système d'infusion jantes

Un système de recirculation Infusion Mash (RIMS) est un système pour contrôler avec précision la température du processus de brassage dans la maison brassage de la bière. RIMS offre un avantage par rapport aux méthodes plus simples de fabrication de la bière en raison de la capacité d'un système RIMS de tenir précisément les températures de purée, en particulier au cours des processus importants étape de purée. Au-delà des éléments communs d'échangeurs de chaleur et les pompes, ces systèmes sont très variables et montrent la personnalité de l'entrepreneur, le plus souvent de la maison lui-même brasseur. Avant de commencer vos propres RIMS construire, étudier autant de systèmes que vous pouvez et planifier avec soin, en gardant la sécurité et la facilité d'utilisation à l'esprit.

Instructions

•  Décider de construire un support en bois ou en métal pour votre système. Soit fonctionne bien avec un système tout-électrique, mais le métal est mieux pour une brasserie au gaz. Quel que soit votre choix, construire votre stand pour supporter le poids d'au moins 20 litres d'eau, soit 160 livres.

•  Déterminer l'emplacement de votre système RIMS. Il devrait être proche de l'alimentation électrique afin d'éviter de longues séries de fil d'alimentation-volant. Une source d'eau est également pratique, mais pas nécessaire, sauf si vous prévoyez d'utiliser un refroidisseur à contre-courant pour refroidir votre moût.

•  Construire l'échangeur de chaleur à l'aide d'un élément chauffant conçu pour un chauffe-eau. L'ampérage disponible à votre brasserie déterminer la puissance maximale de l'élément que vous pouvez utiliser. Le corps de l'échangeur est en général une section de tube de cuivre, suffisamment grand pour loger l'élément de chauffage. Percer un trou de 1/2 pouce d'un côté et à proximité de chaque extrémité du tube et de soudure dans un morceau de tube de cuivre d'un diamètre de 1/2 de pouce d'agir comme un raccord de tuyau. Soudez un bouchon à l'extrémité du tube opposée à l'élément de chauffage, assurant que le bouchon est étanches. Enfin, à insérer l'élément chauffant à l'extrémité ouverte du tube et de la vis et de l'époxy en place. L'ajustement doit être étanche une fois rempli.

•  Utiliser le fil de la taille appropriée pour l'ampérage votre élément attirera, connectez l'échangeur de chaleur à un relais à semi-conducteurs qui a des contacts prévus pour plus ampérage de votre élément de chauffage nécessite. Un contrôleur de température numérique, qui peut être acheté localement ou à partir des sites d'enchères comme eBay, commande la commutation du relais, rotation de l'élément de chauffage sur et en dehors que nécessaire pour maintenir la température sélectionnée. Placez le thermocouple du contrôleur dans le système où il sera en contact constant avec le moût; beaucoup de gens suggèrent que le meilleur emplacement est dans le tuyau entre la cuve de brassage et la pompe.

•  Sélectionnez une pompe à entraînement magnétique avec un acier inoxydable ou roue composite et le logement qui est évalué pour des températures d'ébullition. Monter la pompe en dessous du fond de votre cuve-matière. Câbler à fonctionner en permanence lorsque le système est branché. Une vanne à boisseau sphérique doit être équipé d'un raccord de tuyau sur les deux côtés et inséré dans le tube entre la pompe et l'échangeur de chaleur. Régler le débit de la cuve de brassage avec cette vanne.

•  Utilisez une glacière pour la cuve de brassage pour réduire la quantité de temps que votre échangeur de chaleur fonctionne. Refroidisseurs typiques pour cette utilisation sont les cinq et dix gallons refroidisseurs disponibles dans les grands et magasins de rénovation domiciliaire. Remplacer la vanne de vidange avec un raccord de tuyau ou raccord rapide raccord de tuyau. L'étanchéité entre le raccord ou le raccord et le dispositif de refroidissement doit étanche.

•  Sonder la vidange de la cuve-matière à l'entrée de la pompe. Sonder le côté de sortie pour déplacer le moût à travers l'échangeur de chaleur et retour vers le haut du lit de grain dans la cuve de brassage. Faire un collecteur de tubes en cuivre ou CPVC pour diffuser le flux de la ligne de retour aussi régulièrement que possible sur le dessus de la purée. Cela permet d'éviter la formation de flaques et de canalisation. Ajoutez des soupapes et plomberie supplémentaire souhaité pour déplacer le moût à la bouilloire de bouillir en utilisant la même pompe. La gravité peut faire la même chose dans un sytème de RIMS simple, en réduisant les coûts et la complexité.


Articles Liés