Comment habiller votre enfant pour les hivers froids

June 11

Comment habiller votre enfant pour les hivers froids

Alors que l'hiver est rempli de jours de neige et des nuits, des annulations de scolaires et des conditions de conduite dangereuses, les enfants voient comme un temps pour courir et jouer dans la neige, traîneau en bas des collines et de faire des bonhommes de neige. Si vous voulez que votre enfant à aller à l'extérieur pour le plaisir et des jeux, il est important de le garder au chaud, non seulement pour lui tenir à l'aise, mais pour éviter l'hypothermie, qui se produit lorsque la température interne du corps descend en dessous de 95 degrés Fahrenheit. Les couches sont le chemin à parcourir.

Instructions

1 Mettez sous-vêtements thermiques sur la couche la plus proche du corps de votre enfant. Il empêche l'humidité de pénétrer la peau et le maintient à l'état sec à l'extérieur.

2 Ajouter une chemise à manches longues régulier ou d'un mince chandail sur le haut thermique. Coton et lin devraient être évités si possible, car ils absorbent l'humidité. Évitez habiller votre enfant en sweat très épais ou ceux avec des hottes, car ils ajoutent vrac et font qu'il est difficile de marcher ou de jouer.

3 Mettre un pantalon épais sur plus de la couche thermique pour garder ses jambes au chaud. pantalons de neige sont efficaces pour empêcher l'eau d'être absorbé, contrairement à un pantalon de survêtement ou un jean; ils sont une nécessité absolue si votre enfant a l'intention de vraiment explorer les merveilles de l'hiver.

4 Sur ses pieds vont une paire de chaussettes épaisses (encore une fois, pas de coton) et des bottes chaudes. La plupart des bottes d'hiver ont une doublure intérieure épaisse pour garder les pieds et orteils au chaud. Rentrez son pantalon dans ses bottes pour empêcher la neige de glisser et obtenir ses petits pieds givré.

5 Terminez le haut du corps avec une veste d'hiver. Sélectionnez l'une avec une doublure intérieure chaude, comme la toison, et une couche extérieure imperméable ou résistant à l'eau. Résistance à l'eau est encore plus important si vous attendez de votre enfant à jouer dans la neige, plutôt que de simplement marcher à travers elle.

6 Protéger ses mains contre le froid féroce avec des gants ou des mitaines pour lui permettre de ramasser et d'explorer la neige avec facilité. Changer ses gants si elles deviennent saturés.

7 Gardez la tête protégée du froid et de ses cheveux d'être trempés de la neige avec un chapeau d'hiver au chaud, de préférence avec haut-oreillettes. Si le chapeau ne couvre pas ses oreilles, ajouter des cache-oreilles pour plus de chaleur totale. Si vous choisissez d'ajouter un foulard, assurez-vous de rentrer les extrémités à l'intérieur de la veste de sorte qu'ils ne seront pas pris sur rien.


Articles Liés