Comment construire un système Keg Home Brew

March 11

Comment construire un système Keg Home Brew

Faire votre propre bière à la maison peut vous donner la meilleure bière de dégustation vous avez déjà essayé. Vous pouvez expérimenter avec différentes recettes ou vous pouvez acheter des kits lire à infusion en ligne. Embouteillage votre propre bière maison est une corvée, cependant, et les bouteilles en verre briser parfois. En utilisant un distributeur baril vous fournira des résultats plus cohérents et vous permettra de contrôler le degré de carbonatation.

Instructions

•  Examinez le distributeur de soda. Familiarisez-vous avec le mécanisme de remplissage et de distribution d'elle. Ouvrez le distributeur et vérifier l'étanchéité; remplacer si nécessaire.

•  Placer le distributeur de soude dans le réfrigérateur. Mesurez combien de temps le tube de plastique doit être en ordre pour vous permettre de distribuer de la bière confortablement sans bouger le fût. Couper le tube et fixer le distributeur de robinet à une extrémité. Attacher le connecteur de la soude à l'extrémité opposée. Fixer les deux extrémités du tube avec des colliers de serrage.

•  Fixez le régulateur à la bouteille de dioxyde de carbone, en veillant à ce que la rondelle est en place. Mesurer une longueur de tuyau en plastique qui est suffisamment long pour relier le réservoir de dioxyde de carbone dans le distributeur, en général au moins trois pieds. Fixez un connecteur à une extrémité. Attachez l'autre extrémité du tube pour le régulateur. Fixer les deux extrémités du tube avec des colliers de serrage. Ouvrez le réservoir de dioxyde de carbone et vérifier les fuites.

•  Brasser de la bière. Désinfectez le réservoir du distributeur et verser dans le moût fermenté. Sceller le réservoir et chargé avec environ 5 psi de dioxyde de carbone. Refroidir le moût à au moins 45 degrés. Charger avec du dioxyde de carbone supplémentaire, en secouant le réservoir de distribution vigoureusement afin d'assurer que le moût est suffisamment carbonatée. Déconnecter le réservoir de dioxyde de carbone et fixer le tuyau de distribution. Laissez le moût à refroidir encore 12 heures avant de servir.

Conseils et avertissements

  • Un système de distribution de fût doit être réfrigéré. Cela peut être fait soit dans un petit réfrigérateur ou un congélateur spécialement modifié. Si vous choisissez d'utiliser un congélateur, vous aurez besoin d'acheter un thermostat spécial pour maintenir l'unité de congélation de la bière. Les congélateurs horizontaux sont plus efficaces et l'espace peuvent également vous permettre d'installer un distributeur de robinet dans le couvercle.
  • Soyez prudent lorsque vous utilisez le dioxyde de carbone sous pression.

Articles Liés