Comment faire un habillage pluie pour un Tente d'écran

October 30

Lorsque vous faites du camping, la pluie peut être une véritable catastrophe. Si vous ne prenez pas les précautions nécessaires, votre équipement seront mouillés, vous serez trempés et votre voyage peut-être ruiné. Mais si vous avez le bon équipement et des connaissances générales, vous pouvez créer un habillage pluie pour votre tente que vous et vos biens garder au sec, et vous permettra de profiter de votre voyage.

Instructions

Comment faire un habillage pluie pour un Tente d'écran

•  Où vous décidez de planter votre tente peut faire une grande différence, il ne faut pas se précipiter. Trouver un endroit qui est des arbres relativement élevés et proches qui ont de solides, des branches en surplomb. Vous voulez de l'eau à courir vers le bas et loin de vous, pas dans votre tente. Évitez de tangage au bas d'une colline ou dans un fossé ou tiret.

•  Jetez un morceau de corde sur l'une des branches d'un arbre à proximité et puis exécutez-le à travers le trou dans le coin d'un de vos bâches. Tirez afin qu'elle recouvre le bord de la tente et faire un nœud solide. Répétez ce processus avec un autre coin de la bâche, l'attacher avec un morceau différent de corde à une branche différente. Assurez-vous que les coins sont attachées assez loin les uns des autres de sorte que la bâche à plat lorsque vous tirez sur le côté opposé.

•  En utilisant la même méthode, lier les deux autres coins de la bâche à différentes branches. Quand faire des nœuds, assurez-vous que ces deux angles sont fixés inférieure que les deux précédents. Une fois terminé, la bâche doit couvrir tout le tente et reste à un angle tendue, mais peu profonde. Cela va permettre à la pluie de frapper la bâche et courir sur le côté vers le bas, en gardant votre tente sec.

•  Prendre la deuxième bâche et le poser sur le sol où vous allez placer votre tente. Pliez de sorte qu'il est de la même taille que votre tente, puis mis en place la tente sur le dessus de celui-ci. Si une partie de la bâche est collé, le replier sous la tente. Cela vous gardera sur le sol humide et aussi garder l'eau de couler dans la bâche.

Conseils et avertissements

  • Si vous faites du camping sur une pente, assurez-vous que votre bâche est incliné en descente, de sorte que l'eau coule au large de la bâche et loin de votre tente.
  • Assurez-vous que les bâches sont assez grands pour couvrir les tentes.

Articles Liés