Floride bateaux Lois et exigences

March 4

Floride bateaux Lois et exigences

Avec 982 470 bateaux enregistrés à partir de 2009, la Floride a des navires inscrits que tout autre Etat. Avec autant de bateaux sur l'eau, il est donc pas surprenant qu'il y avait 620 accidents de bateau résultant en 65 morts. les lois de l'État ont été adoptées en ce qui concerne l'exploitation sûre des bateaux, et la Commission de conservation du poisson et de la faune de la Floride est l'agence d'Etat qui applique les lois sur l'eau. Les services de police locaux appliquent également des lois et répondre aux incidents.

Inscription

Les bateaux qui sont au moins 16 pieds de long doivent être enregistrées à l'état, et les bateaux de moins de 16 pieds doivent être enregistrés si elles ont un moteur. Les inscriptions se font par des collecteurs d'impôts de comté, qui collectent les taxes et l'enregistrement de l'émission des autocollants qui doivent être apposées sur le bateau. La vignette d'inscription est renouvelable annuellement.

Accidents

Accidents de navigation doivent être signalées aux autorités, si il ya une blessure, la mort, la disparition ou dommages à la propriété de 2000 $ ou plus. L'opérateur ne peut pas quitter la scène sans aider les blessés ou signaler l'accident.

Violations

violations de bateaux comprennent opération téméraire, un délit, et la conduite imprudente, une infraction non criminelle. Promenades en bateau sous l'influence est aussi une accusation de délit. Un plaisancier soupçonné d'exploitation d'un bateau sous l'influence de l'alcool peut être tenu de prendre un test de sobriété pour déterminer le contenu d'alcoolémie. La limite légale d'alcoolémie est inférieur à 0,08 pour les personnes de 21 et plus, et de 0,02 pour les personnes de moins de 21. Toute personne reconnue coupable de deux infractions à la sécurité non pénales dans les 12 mois doivent compléter avec succès un cours de formation des plaisanciers approuvé par l'Etat. Toute personne reconnue coupable d'une infraction de la navigation de plaisance qui a abouti à un accident ou a été reconnu coupable d'une violation de la navigation de plaisance pénale doit suivre un cours de sécurité nautique agréé par l'État.

Équipement

Chaque bateau doit avoir l'équipement de sécurité suivant: un dispositif de flottaison individuel (VFI) approuvé qui est la taille et le style approprié pour chaque personne, un VFI de sauvetage conçu pour être jeté à quelqu'un par-dessus bord (uniquement pour les bateaux de 16 pieds et plus), un incendie extincteur pour les bateaux avec des citernes de gaz intégrés, un dispositif de bruit-faire comme un sifflet (sirènes sont illégales), des fusées éclairantes et des feux de travail au cours de la visibilité réduite.

Éducation

Les plaisanciers nés après 1987 qui ont un 10 chevaux ou plus moteur doivent réussir un cours de sécurité nautique de l'Etat approuvé et garder une carte de sécurité nautique éducation d'identité délivrée par la Florida Fish et Wildlife Conservation Commission à bord, ainsi qu'une autre photo d'identité.


Articles Liés