Floride fourrure lois piégeage

January 25

Floride fourrure lois piégeage

Il fut un temps où les animaux de piégeage pour leur fourrure était une partie importante de l'économie. Avant l'ère industrielle, trappeurs aventurer dans la nature et de ramener les peaux à vendre. Le commerce des fourrures était particulièrement important dans le nord des États-Unis et au Canada, mais la Floride a également eu sa part de commerçants de fourrures qui négociés castors, des lapins, des ratons laveurs, des ours et d'autres mammifères. Aujourd'hui, le piégeage des animaux à fourrure est plus pour le sport ou pour la lutte antiparasitaire de l'entreprise. Bien que l'Etat ne suit pas le nombre d'animaux qui sont piégés chaque année, l'activité reste assez commun en Floride qu'il ya des règlements pour le piégeage.

Licence

Toute personne qui piège les animaux pour vendre leur fourrure ou de la viande doit avoir un permis de piégeage, qui est délivré par la Commission protection du poisson et de la faune de Floride (FWC). En 2010, le permis de trappeur coûte 25 $ par an et peut être acheté sur le site FWC, les bureaux de collecteurs d'impôts de comté et certains magasins qui vendent du matériel de chasse.

Saison

Il n'y a pas de limite au nombre de peaux vous pouvez posséder des animaux suivants: les ratons laveurs, les opossums, les coyotes, les mouffettes, les ragondins et les castors. Entre le 1er décembre et du 1 Mars, il n'y a pas de limite sur le nombre de lynx roux et peaux de loutre un trappeur peut avoir. Possédant plus d'un lynx roux et de peaux de loutre est interdit de 2 Mars au 30 novembre à moins que les peaux ont été marqués avec des joints FWC. Les pièges et les pièges doivent être contrôlés au moins une fois toutes les 24 heures. Les pièges en acier et de pièges à mâchoires sont illégales.

Les animaux suivants ne peuvent pas être pris au piège: renards, visons, les belettes et les rats musqués rondes à queue. Aussi, pas d'animaux à fourrure peuvent être piégées dans les zones de gestion de la faune de l'État.

Animaux nuisibles

Le FWC fait pas normalement piéger des animaux nuisibles sur la propriété privée. Cependant, l'agence d'Etat conserve une liste des trappeurs autorisés qui peuvent être appelés par un propriétaire à piéger des animaux nuisibles.


Articles Liés