Florida State lois VTT

August 15

Florida State lois VTT

Selon la Consumer Product Safety Commission des États-Unis, véhicules tout-terrain (VTT) ont été responsables de 419 décès de 1982 à 2008 dans l'état de Floride seul. Parmi ces décès, 97 concernaient des enfants de moins de 16. Avec des statistiques dures comme cela, il est facile de comprendre pourquoi il ya eu des restrictions sévères imposées à l'opération de VTT dans l'état.

Titrage et inscription

Tous ATV qui est exploité sur des terres publiques de la Floride doit avoir un titre approprié pour le véhicule. En outre, tous les VTT qui a été acheté après le 1er Juillet 2005 exige un titre, si elle est exploitée sur un terrain public ou privé. Enregistrement de VTT est pas nécessaire dans l'état de Floride.

Équipement De Sécurité

Les conducteurs de VTT de moins de 16 ans doivent porter un casque de sécurité et de protection des yeux. Cet équipement de sécurité doit être porté en tout temps lors de l'utilisation d'un VTT.

Utilisation des chemins

ATV utilisation est strictement interdite dans les rues de la Floride et des routes pavées. La seule exception à cette règle est l'utilisation de VTT par application de la loi, et même alors, il doit être dans le cadre de leur service normal.

Pénalités

Tout coureur qui brise une loi de VTT est soumise à une violation ne bouge pas, qui est considéré comme une infraction de trafic non criminelle dans l'état de Floride.

Épaves rapports

Le conducteur d'un VTT qui est impliqué dans un accident entraînant des blessures, la mort ou des dommages matériels d'au moins 500 $ est tenue de déposer un rapport. Ce rapport écrit doit être délivré dans les 10 jours de l'accident au centre des records de trafic. Ce rapport est pas nécessaire si l'on a déjà été faite par un responsable de l'enquête. Ce rapport doit contenir des informations telles que les noms et adresses des personnes impliquées, les noms et adresses des témoins et les noms des compagnies d'assurance respectives. Le rapport doit également inclure l'heure, la date et le lieu de l'incident, une brève description des VTT en cause et le nom, le numéro de badge et de toute agence responsable de l'enquête.


Articles Liés