Minnesota State lois sur les véhicules utilitaires VTT

January 14

Minnesota State lois sur les véhicules utilitaires VTT

Tous les véhicules de terrain sont souvent utilisés pour l'exécution des tâches ainsi que pour les loisirs. Minnesota a de nombreux sentiers et des lieux pour la conduite des VTT. Avec autant d'occasions de conduire un VTT, les lois régissant la sécurité du pilote sont essentiels. Après les lois et directives assurera une expérience de conduite sécuritaire.

Entraînement

Tous les coureurs de plus de 15 ans doivent suivre le cours de formation à la sécurité ATV et de passer le test de certification avant de conduire un VTT sur un espace public. Les parties communes comprennent les terres, les cours d'eau gelés ou des sentiers de l'Etat. Le cours de formation ATV et l'examen est disponible sur CD ou dans une salle de classe. Riders entre 11 et 15 ans doivent étudier le CD, l'épreuve écrite et d'assister à une classe d'exploitation sur le terrain avant de conduire un VTT.

Restrictions zone agricole

Bien que la classe 1 VTT, ou ceux de moins de £ 900, peut être entraîné dans les zones ou les fossés droit de passage, sur les routes de l'État ou du pays, entre le 1er Avril et le 1er Août, la conduite dans ces domaines est interdite dans la zone agricole. La zone agricole est une zone définie comme étant au sud de l'État autoroutes 10, 23 et 95, entre la frontière du Dakota du Nord et du Wisconsin.

Inscription

Tous les VTT utilisés par les résidents du Minnesota doivent être enregistrés auprès du ministère des Ressources naturelles à l'état. Les coureurs doivent être âgé de 18 ans pour enregistrer un VTT. Les inscriptions peuvent être obtenues dans les mêmes endroits que les inscriptions de l'automobile et chez les concessionnaires de VTT au moment de l'achat. Dès l'été 2010, les inscriptions sont de 50 $ ou moins. Si la visite d'un autre Etat, VTT ne doivent pas être enregistré, tant qu'ils ne sont pas dans le Minnesota pour plus de 30 jours. Cependant, un permis de sentier de VTT état non-résident peut être nécessaire. Dès l'été 2010, passes de sentiers de VTT non-résidents sont de 20 $.

Équipement De Sécurité

L'ATV est nécessaire pour faire fonctionner correctement, en particulier des composants tels que les freins et l'accélérateur. Ces composants sont nécessaires pour arrêter, contrôler et garder le moteur au ralenti au moment approprié. Silencieux doivent avoir des pare-étincelles qui sont approuvés par le gouvernement fédéral.

Spécifications de l'opérateur

conducteurs de VTT ne peuvent pas être intoxiqués. Intoxication est soumis aux lois de CFA. Un casque homologué est exigé par tous les conducteurs de VTT. Ces casques doivent être approuvés par le département américain des Transports. conducteurs de VTT moins de 18 ans ne peuvent pas transporter des passagers.


Articles Liés