Quels sont Garnitures chinois?

February 28

Quels sont Garnitures chinois?

Une garniture est un embellissement culinaire destiné à améliorer l'aspect visuel, la saveur d'un plat, ou les deux. Cuisine chinoise contient une diversité de styles que dans un sens large est divisé en cuisine du Nord et du Sud cuisine. La façon dont une garniture est utilisée pour améliorer le plat dépend de l'établissement, le plat, le cuisinier et le dîner. Dans cette diversité, les garnitures gamme de noix de légumes et des herbes utilisées, et sont destinés à compléter le repas du goût ainsi que l'apparence. Ils peuvent être des combinaisons simples ou plus complexes d'ingrédients.

Légumes

Légumes utilisés dans la cuisine chinoise comprennent les carottes, pousses de bambou, les champignons, les sommets échalote ou de feuilles, de concombres et de daikon, un blanc, longue de radis avec un goût sucré. La tomate, bien défini comme un fruit, a également été utilisé comme garniture. Plusieurs types de préparation pour une garniture comprennent ce découpé en morceaux, hacher en morceaux, râper en copeaux ou sculpter à ressembler à quelque chose comme une fleur.

Noix

Un écrou est un fruit à carapace dure qui contient la graine de la plante. Types d'écrous utilisés comme garniture dans des spécialités chinoises comprennent les noix, les amandes et les noix de cajou, un écrou qui est seulement comestible lorsque rôti. Ces noix sont utilisées pour des plats de viande de garniture, fruits de mer et de la volaille.

Graines

Plusieurs semences utilisées comme garniture dans la cuisine chinoise sont les arachides et les graines de sésame. Dans la cuisine chinoise arachide, avec les amandes, les noix et les noix de cajou, est utilisé pour garnir les plats contenant des fruits de mer, la viande ou de la volaille.

Herbes

Plusieurs herbes utilisées pour garnir divers plats de la cuisine chinoise sont le gingembre et persil chinois. Persil chinois est un nom pour les feuilles de la plante de coriandre, un deuxième nom est coriandre. Dans la médecine chinoise gingembre est utilisé pour remédier à une intoxication alimentaire, et historiquement gingembre a été cuit avec du poulet et du porc à tuer les organismes qui causent l'intoxication alimentaire comme la salmonellose.


Articles Liés