Étapes à suivre pour bouillir de crevettes en coquilles

July 7

Étapes à suivre pour bouillir de crevettes en coquilles

Crevettes, comme la plupart des fruits de mer, contient de grandes quantités de protéines, de calcium et de l'iode, et est un complément sain à presque n'importe quel régime. Toutefois, la perspective de la cuisson de vos propres crevettes peut être intimidant. Une des façons les plus faciles à cuisiner les crevettes est de les faire bouillir. Pour garder la viande de devenir gorgés d'eau, des crevettes doit être bouillie dans la coquille.

Instructions

•  Apportez 4 tasses d'eau et 1/2 tasse de jus de citron à ébullition à feu vif dans une casserole. Ajouter tous les autres assaisonnements que vous souhaitez à ce stade. Vous pouvez faire bouillir les crevettes dans quoi que ce soit; n'hésitez pas à ajouter la bière, le vin, le jus de lime ou autre chose que vous aimeriez essayer.

•  Ajouter 15 queues de crevettes fraîches, dans les coquilles, à l'eau bouillante et laisser reposer pendant cinq minutes. Si vous n'avez pas de queues de crevettes fraîches, permettra crevettes surgelées à décongeler avant de les faire bouillir. L'utilisation de plus de 15 queues de crevettes les fera cuire de façon inégale.

•  Eteignez le feu sur le dessus du poêle et laisser les crevettes dans l'eau pendant cinq minutes supplémentaires.

•  Sortir les crevettes de l'eau avec des pinces si vous prévoyez de faire bouillir plus de queues de crevettes. Sinon, videz l'eau.

•  Servir immédiatement avec un côté de la sauce cocktail ou de beurre fondu.

Conseils et avertissements

  • Si vous achetez crevettes entières, couper la tête et faire une fente en bas de la queue pour retirer la veine.

Articles Liés