De sécurité automobile lois sur les sièges dans l'Illinois

March 31

De sécurité automobile lois sur les sièges dans l'Illinois

Les 50 États ont une loi sur les sièges de sécurité de la voiture pour les enfants, bien que les lois varient d'un état à l'autre. Les sièges sont utilisés par des enfants jusqu'à ce qu'ils atteignent un âge spécifique, le poids ou la hauteur. sièges de sécurité pour voitures comprennent des sièges orientés vers l'arrière pour les enfants, sièges pour les tout-petits et les sièges d'appoint pour les enfants qui ne l'ont pas atteint les exigences minimales de l'Etat à utiliser la ceinture de sécurité du véhicule vers l'avant.

Exigences Illinois

Dans l'état de l'Illinois, tous les enfants de moins de 8 ans doivent être dans un siège de siège d'auto ou d'appoint approprié. La loi ne prévoit pas de préférence sur le devant ou des sièges arrière pour les enfants, mais les enfants de moins de 8 ans et pesant plus de 40 livres peuvent utiliser une ceinture de sécurité sur le siège arrière pourvu qu'il n'y ait pas de ceintures disponibles d'épaule à utiliser avec un siège d'appoint . Les enfants âgés de 8 à 15 peuvent utiliser des genoux et des épaules la ceinture de sécurité du véhicule. Les parents doivent fournir des sièges de sécurité automobile à toute personne qui peut transporter leurs enfants.

Sièges appropriées de sécurité automobile

La conformité avec la loi de siège de voiture Illinois exige que vous ayez vos enfants dans un siège d'auto approprié. Le fabricant de sièges de voiture va indiquer l'âge et le poids exacts pour chaque type de siège de voiture, et l'American Academy of Pediatrics a les recommandations suivantes. Un siège de bébé orienté vers l'arrière doit être utilisé sur le siège arrière du véhicule jusqu'à ce que l'enfant atteigne l'âge de 1 et pèse 20 livres. Les tout-petits peuvent utiliser un siège d'auto-harnais complet qui fait face à l'avant. Les parents devraient utiliser ce type de siège de voiture jusqu'à ce que l'enfant atteigne £ 40 ou l'âge de 4. Les enfants qui ont dépassé les exigences pour un siège d'auto-harnais peut se déplacer dans un siège d'appoint. Le siège d'appoint élève l'enfant à une hauteur qui permet les ceintures abdominales et épaulières dans le véhicule pour adapter correctement.

Amendes

Les autorités policières de l'Illinois ont le pouvoir de tirer sur tout conducteur qui peut avoir violé les sièges ou ceintures de sécurité lois de sécurité de la voiture. Amendes comprennent un maximum de 50 $ pour une première infraction, et de 100 $ pour chaque infraction subséquente en 2010. A partir de 2011, les premiers maximales infraction augmente à 75 $. Les contrevenants qui fournissent la preuve d'un achat de siège de voiture peuvent avoir l'amende réduite ou le billet rejeté.


Articles Liés