Lois sur les détecteurs de métaux

April 11

Un des passe-temps les plus populaires et les gens prennent de détente est peigner les plages locales ou les parcs avec un détecteur de métal. Malheureusement, beaucoup de gens ne se rendent pas compte qu'il ya des lois bien réelles concernant l'utilisation du détecteur de métal. Certains sont des lois de l'Etat, certains sont fédéral. Il est important de savoir ce que les lois relatives à des détecteurs de métaux sont dans votre région.

Lois fédérales

Les détecteurs de métaux sont interdites dans un parc fédéral américain. En outre, aucun des monuments ou des sites historiques vous permettent d'utiliser un détecteur de métal sur leurs motifs.

Parcs Nationaux

Non seulement vous êtes pas autorisé à utiliser un détecteur de métal lors de la visite d'un parc national, vous pourriez théoriquement être arrêté pour avoir simplement un détecteur de métal dans votre véhicule.

Parcs régionaux

Les lois concernant les détecteurs de métaux dans les parcs de l'Etat varient entre les Etats. Par exemple, dans le Michigan, il n'y a pas de lois interdisant l'utilisation de détecteurs de métaux. Minnesota, cependant, a une interdiction dans tout l'État sur eux.

Types d'infractions

lois de détecteurs de métaux tombent dans de nombreuses catégories. Dans certains parcs fédéraux, en utilisant un détecteur de métal peut être considéré comme la «destruction des biens du gouvernement." Dans de nombreux parcs d'État avec les lois contre les détecteurs de métaux, la violation est classé comme une forme de vandalisme.

Lois Internationales

Dans certains pays étrangers, l'utilisation d'un détecteur de métal a été interdit depuis la Seconde Guerre mondiale. Cependant, dans d'autres pays, comme l'Autriche, un individu peut obtenir un permis pour l'utilisation d'un détecteur de métal, si il ou elle peut prouver qu'elle sera utilisée à des fins archéologiques.


Articles Liés