Règlement pour les détecteurs de métaux aéroport

December 16

Règlement pour les détecteurs de métaux aéroport

Tout voyageur aguerri de l'air est habitué à les détecteurs de métaux de passage, un élément clé de postes de contrôle de sécurité des aéroports dans les aéroports à travers le monde. Ceux qui connaissent mal les détecteurs de métaux de l'aéroport peut gagner du temps lors de leurs déplacements en se familiarisant avec les exigences et les procédures de détecteurs de métaux. Aux États-Unis, la sécurité de l'aéroport impose des limites relativement strictes sur les articles admissibles et peut exiger des voyageurs d'allouer plus de temps pour passer à travers la sécurité.

Chaussure

En 2010, la Transportation Security Administration nécessite voyageurs aériens de retirer leurs chaussures en passant par la sécurité de l'aéroport. Comme les voyageurs passent à travers la porte de détecteur de métal, leurs chaussures passent à travers la machine à rayons X avec tous les sacs et effets personnels. La TSA a projeté chaussures, et a exigé leur retrait, depuis 2006, lorsque le niveau de menace pour la sécurité des États-Unis a été déclaré "Orange", ou élevé. En criblant chaussures, les anomalies telles que les bombes peuvent être facilement détectés. Certains aéroports, comme ceux de Madrid, Prague et Budapest, ont adopté un système de dépistage de la chaussure de substitution permettant de passagers ne doivent retirer leurs chaussures.

Articles en métal

Beaucoup d'articles acceptables, tels que des clés, des bijoux et des téléphones mobiles, peuvent activer un détecteur de métaux de l'aéroport. Par conséquent, les passagers doivent retirer tous les éléments métalliques en vrac de leurs poches et les placer dans des bacs prévus à passer à travers la machine à rayons X. Les articles peuvent inclure des clés; changement lâche; téléphones ou les PDA cellulaires; bijoux; et des ceintures avec des composants métalliques. Il ya une chance mineur que les vêtements avec de petites agrafes en métal ou sous-fil soutiens-gorge sera également déclenché un détecteur de métal, bien que généralement ces petites quantités de métal sont sans conséquence. Piercings peuvent déclencher le détecteur de métal en fonction de leur taille. Les voyageurs qui déclenchent les détecteurs de métaux peuvent être invités à se soumettre à un scanner corporel avec un dispositif de balayage à main ou une fouille par palpation par un employé de la TSA de même sexe.

Articles interdits

Aéroport détecteurs de métaux servent à assurer qu'aucun voyageurs à bord des aéronefs, ou accéder à la "sky-côté" zones réglementées des aéroports, avec certains articles interdits qui peuvent être dangereux pour les autres passagers. Par conséquent, les passagers est interdit de transporter des liquides de toute classe au-delà d'un volume de jeu. La TSA permet le transport de liquides dans des contenants scellés jusqu'à 3 fluide once chaque. Tous les contenants scellés doivent tenir dans un sac scellé transparent, de pinte. Chaque voyageur est limitée à la réalisation d'un tel sac. Alors que les briquets ordinaires sont interdits dans les bagages enregistrés, ils peuvent être passés à travers les rayons X dans les bagages à main, dans le sac de quart-taille. Ciseaux doivent mesurer moins de 4 pouces de longueur et doivent passer par les rayons X. Rasoirs de sûreté peuvent passer à travers les rayons X, mais d'autres types de rasoirs, comme des lames de rasoir en vrac, ne sont pas autorisés.


Articles Liés