Comment les détecteurs de métaux de travail?

March 15

Comment les détecteurs de métaux de travail?

Détecteurs de métaux VLF

VLF, ou très basse fréquence, des détecteurs de métaux sont également connus comme les détecteurs de la balance induction. Ils fonctionnent par l'intermédiaire de la plaque en forme de disque qui constitue le fond du dispositif. Le disque ou le "balai" est en fait constitué de deux ensembles distincts de bobine de fil. La bobine externe est appelé la bobine émettrice, tandis que la bobine à proximité du centre du balai est appelé récepteur de la bobine. La bobine d'émetteur projette un champ électromagnétique vers le bas à travers le fond du balai, qui passe à travers tout le balai est balancée. Si ce champ devrait communiquer quoi que ce soit conducteur, à savoir le métal, le métal va émettre un champ électromagnétique de sa propre qui est en face du champ de l'émetteur bobine. Comme le champ de l'émetteur bobine est destiné vers le bas, le champ du métal revient à balai. Ceci est où la bobine réceptrice entre en action. La bobine réceptrice est protégé contre le champ des projets de la bobine de l'émetteur, mais pas le domaine des projets de matériau conducteur. Il enregistre ce domaine, l'envoi d'un petit courant électrique à travers la bobine. Ce courant est enregistrée par le boîtier de commande du détecteur de métaux et interprété sur la lecture de l'appareil.

Détecteurs de métaux PI

Le détecteur de métaux d'induction d'impulsions apparaît identique au détecteur VLF, bien qu'il fonctionne sur des principes différents. Au lieu de le balai étant constitué de deux bobines séparées, il possède seulement une bobine, qui agit à la fois comme émetteur et récepteur. Au lieu de transmettre un champ électromagnétique constant, l'un envoie en rafales ou des impulsions. Chaque impulsion a une fraction de seconde à compléter; lorsque le champ électromagnétique effondre il génère un pic électrique forte sur le récepteur, ce qui prend un temps très spécifique de mourir loin avant la prochaine impulsion peut être envoyé. Si l'impulsion doit passer à travers un matériau conducteur, il génère un champ électromagnétique sympathique pour un temps très court. Ce champ est légèrement hors de phase avec celle produite par le balai. Cela signifie que lorsque le champ du balai effondre, l'effondrement du champ créé par le matériau conducteur va agir comme un écho, ce qui signifie que la pointe électrique généré aura une période anormalement longue à mourir vers le bas. Le détecteur de métaux enregistre ce décalage au moyen d'un circuit d'échantillonnage électronique, qui rend compte de ses conclusions à l'affichage sur le dispositif.

Détecteurs BFO métalliques

Le détecteur de métal Oscillateur battement de fréquence est la plus simple et la moins efficace des trois dispositifs de détection de métaux. Une grande bobine est dans le balai, et une bobine plus petit est à l'intérieur de la boîte de contrôle près de la poignée. Chaque bobine est reliée à un oscillateur qui génère des milliers d'impulsions de courant électrique par seconde. La fréquence de ces impulsions est légèrement différente ou décalage entre les deux bobines. Cette pulsation crée des ondes radio qui passent à travers le balai. Un récepteur dans la boîte de commande enregistre les ondes radio et les envoie à un casque en forme de tonalités ou battements. Les plus beats qui sont entendus, plus la différence entre les ondes radio générées par chaque bobine. La seule façon que les bobines pourraient générer significativement différentes des ondes radio serait si le balai passe sur un matériau conducteur. Ce serait de générer un champ magnétique faible qui pourrait interférer avec les ondes radio générées par le balai.


Articles Liés