Comment les pièges de crabe d'Alaska travail?

March 13

Comment les pièges de crabe d'Alaska travail?

Introduction

Crabe de finition au large des côtes de l'Alaska est l'un des emplois les plus dangereux et les plus lucratifs dans le monde. L'exposition aux médias et l'intérêt a laissé beaucoup se demandant comment les crabes sont effectivement pris, et de savoir comment une fonction de piège à crabe est une partie de cette intrigue. Bateaux commerciaux sont équipés d'un système hydraulique qui est utilisé pour le transport dans les pièges d'acier en forme de boîte, aussi connu comme des pots. Chaque pot pèse environ 700 livres.

Méthode Attraper

Chaque pot est coulé dans l'océan, habituellement dans une rangée, et rempli avec l'appât de la morue ou le hareng pour attirer le crabe royal d'Alaska. Marqué par une bouée, les pots sont laissés sur le sol pour une période de quatre à six jours de sorte que les crabes peuvent amasser dans le piège, attirés par l'appât du poisson. Les pots sont ensuite extraites avec une poulie sur l'extrémité d'une grue sur le pont du bateau de pêche. Le pot est triée par le biais par l'équipage et matelots de pont, et les crabes malades ou morts ne sont pas conservés.

Stockage et Vente


Crabe sain sont conservés dans un réservoir de retenue à bord qui a généralement la capacité de tenir 200 pots de dollars de crabe. En raison de l'extrême froid et la nature combative du crabe, ils ne peuvent pas être laissés dans le réservoir pendant plus de quelques jours. Crabe sont connus pour combattre et tuer les uns les autres, et le crabe mort peut libérer des toxines dangereuses, capables de tuer un autre crabe. La rapidité est essentielle également pour toute courriers succès, comme une saison de pêche plus courte limite le temps pour attraper le crabe à deux semaines. Roi pêcheurs de crabe peuvent espérer gagner n'importe où à partir de 3 $ à 5 $ la livre.


Articles Liés