Les utilisations de l'amidon de l'eau des nouilles

April 16

Les utilisations de l'amidon de l'eau des nouilles

Articles dans la cuisine vous généralement jeter ont d'autres utilisations. Gardez l'eau de cuisson des pâtes ébullition et autres nouilles de l'appliquer à d'autres recettes. Cette eau contient des sucres naturels de féculents, de vitamines et de minéraux de la pâte qui en font un ingrédient fortifiant dans les recettes et autour de la maison.

L'arrosage des plantes



Eau de nouilles refroidi donne à vos plantes les éléments nutritifs que vous l'eau.

Les vitamines et les minéraux laissés dans les pâtes aide de l'eau pour nourrir les plantes en les arrosant. Réutilisation de l'eau de cuisson des pâtes est aussi un moyen de réduire le montant global de l'eau que vous utilisez, car vous n'utilisez pas d'eau douce pour irriguer vos plantes. Ne pas utiliser d'eau de nouilles avec de l'huile ou du sel ajouté à ce que ces additifs peuvent nuire à vos plantes plutôt que de les aider.

Sauces pour pâtes

Utiliser de l'eau de cuisson des pâtes au chaud pour épaissir légèrement sauces pour pâtes. Si l'on ajoute aux sauces contenant des œufs, l'amidon conserve les oeufs de cailler. Utilisez l'eau de cuisson des pâtes encore chaude à mélanger à la sauce et à garder le plat de refroidissement trop à manger. Si une sauce est trop épaisse, l'addition de plus de 1/2 tasse d'eau de cuisson sera aider à sortir mince.

Réchauffement Bowl

Un bol froid refroidir rapidement un plat de pâtes. Éviter cela et utiliser le liquide de cuisson des pâtes chaud pour préchauffer les bols. Verser l'eau dans les bols de pâtes céramiques pour 10 à 15 minutes avant l'étalement de la pâte. Jeter le liquide de cuisson des pâtes dans les bols avant d'ajouter la sauce et des nouilles, ou enregistrer le liquide pour un autre usage.

Fabrication du pain

L'eau féculents laissé par la cuisson des pommes de terre est semblable à l'eau de cuisson des pâtes. Dans «Conseils alimentaires Brilliant et astuces de cuisine", les auteurs recommandent d'utiliser l'eau de cuisson des pommes de terre à la place de l'eau pure dans le pain de levure. Les amidons et des nutriments dans l'aide de l'eau pour humidifier le pain et améliorer la montée de la levure. Utilisez réservé liquide de cuisson des pâtes pour la même fonction pour de meilleurs pains faits maison.


Articles Liés