Épices et comment les utiliser

June 16

Histoire enregistre l'utilisation des herbes et des épices aussi loin que 5000 ans avant JC Ils continuent à faire l'objet d'études et de recherches qui tentent de percer les secrets de leurs propriétés curatives. Les épices sont utilisées dans la préparation de la nourriture commerciale de produits de boulangerie et les aliments préparés, et vous pouvez les utiliser à la maison pour rehausser la saveur de vos plats préférés, dans les thés, à des fins médicinales et les produits pharmaceutiques.

Gingembre

Le gingembre peut être couperet, râpé ou en fines tranches. Avant d'utiliser la racine de gingembre, le congeler pendant environ 30 minutes. Ainsi, il sera beaucoup plus facile à peler et à couper en lamelles. Seulement peler le montant dont vous avez besoin pour votre recette. Vous pouvez utiliser le gingembre dans les produits de boulangerie tels que les biscuits au gingembre, les marinades et les sauces, et dans la préparation des repas indiens chinois, japonais ou est-authentiques-dégustation. La US National Library of Medicine - National Institutes of Health des rapports sur des études expérimentales identifiant les effets anti-inflammatoires et analgésiques de gingembre. Ils affirment également, où le gingembre est largement utilisé dans les aliments, il ya des taux de maladies inflammatoires.

Curcuma

Vous pouvez utiliser cette épice polyvalent dans la préparation de la dinde, du poulet, de l'agneau, fruits de mer, charcuterie, plats de légumes, salades, curry et dans les marinades. Selon AOL, «Herbes et épices», le curcuma est utilisé pour teindre riz jaune pour les rituels de mariage indonésiens. La US National Library of Medicine - National Institutes of Health indique dans son rapport sur les études réalisées sur cette épice que la curcumine, un composant du curcuma, est un coffre-fort et efficace anti-inflammatoire.

Graines de pavot et aux graines de sésame

Graines de pavot et les graines de sésame sont pas seulement utiles dans la préparation de vos produits de boulangerie comme les pains, petits pains, des biscuits, des pâtisseries et des biscuits, ils sont également des sources de nutriments essentiels. Poppy l'approvisionnement en semences de calcium et de graines de sésame fournit protéines, de zinc et de la vitamine E, selon AOL "Herbes et épices."

Les graines de carvi

Épices comme le cumin ajouter de la saveur à vos repas et vous offrent des avantages des médicaments ainsi. AOL "herbes et épices" nous informe que les graines de carvi non seulement bon goût lors de la cuisson du pain de seigle, mais vous pouvez utiliser cette épice pour assaisonner vos ragoûts, viandes et légumes. Il est également utile pour soulager les problèmes de digestion et de la diarrhée. Si vous souhaitez préparer des plats de viande de porc, de canard ou d'oie, l'Encyclopédie de Épices déclare graines de carvi aide à éliminer une partie du goût de gras associée à ces aliments.

Clous de girofle

Les clous de girofle sont grands à utiliser tout ou sol. Ils ajoutent de la saveur à jambon cuit au four, les patates douces, le bœuf, et lorsqu'elle est faite comme un thé, peuvent soulager la diarrhée, gaz, ballonnements et nausées. Ils ont même été utilisés pour soulager la douleur d'un mal de dents, selon l'Encyclopédie de épices.

Sauge

Vous trouverez les propriétés de sauge graisse de coupe en font un excellent épice à inclure lors de la préparation des aliments gras --- porc, canard ou d'oie. Vous pouvez l'utiliser dans les soupes, ragoût, avec le pain de viande et plats de légumes. Propriétés médicinales de Sage incluent sa capacité à faciliter les bouffées de chaleur, soulager l'accumulation de mucus, de guérir des plaies et des éruptions cutanées, soulager la diarrhée, le gaz, pour aider à combattre la grippe et le rhume, et selon AOL "Herbes et épices», il peut aider à le saignement des gencives.

Bye-Bye transpiration excessive déclare appliquer thé de sauge pour les pores les purifie et aide à soulager la transpiration excessive. Faire le thé en ajoutant 1 c. de sauge séchée à l'eau bouillante et laisser infuser pendant environ trois minutes. Après refroidissement, appliquer le thé à la peau moite et laisser sécher. Appliquer à nouveau et après le séchage de thé, rincez votre peau. Vous aurez à faire pour un couple de semaines avant de voir des résultats.

Ciboulette

Saupoudrer de ciboulette sur les soupes, les salades, les ragoûts et les pommes de terre cuites au four ou ajouter des légumes qu'ils sautés et des plats de fruits de mer. Ce membre savoureux de la famille de l'oignon est un ajout délicieux à peu près n'importe quel aliment. Une étude menée par HYPERMED NeuroRecovery Australie, publiée dans le numéro du Journal de l'Institut national du cancer Novembre 2002 indique que la ciboulette alimentaires peuvent réduire le risque de développer un cancer de la prostate de 50 pour cent.


Articles Liés